Le 18 février 2026 à 11:32:18 :
Laisser moi deviner, ils sont tous fils et filles de darons très bien placés gagnant 4 K € par mois aussi c’est ca ?
Souvent ils sont fils de profs, les profs sont considérés comme cadres par les organismes qui font de la statistique, donc quand on dit que tel antifa est fils de cadre avec grand capital culturel, c'est qu'il est à tout les coups fils de prof 
Laisser moi deviner, ils sont tous fils et filles de darons très bien placés gagnant 4 K € par mois aussi c’est ca ?
4k t'es gentil 
Le papa de Jacques Elie est juge à Lyon _.gif)

Le 18 février 2026 à 11:33:48 :
Aucun n'a mis les pieds dans une usine ou dans une salle de traite. Tu peux en être sûr.
Je crois que dans le lot il y a le fils d’un agriculteur nofake 
Le 18 février 2026 à 11:33:50 :
Laisser moi deviner, ils sont tous fils et filles de darons très bien placés gagnant 4 K € par mois aussi c’est ca ?4k t'es gentil
Le papa de Jacques Elie est juge à Lyon
Tiens tiens tiens )_.gif)
Le 18 février 2026 à 11:32:10 :
Le 18 février 2026 à 11:29:06 :
Le 18 février 2026 à 11:28:30 :
des prénoms de gros bourgeois...![]()
encore une information de l'extrême droite qui s'effondre
non les prénoms bourgeois c'est
Augustin, Enguerrand, Louis, Cyprien, Amaury, Garance, Isore, Appoline, Sixtine
Non, ce genre de prénoms c’est plutôt dans la noblesse
Le 18 février 2026 à 11:33:50 :
Laisser moi deviner, ils sont tous fils et filles de darons très bien placés gagnant 4 K € par mois aussi c’est ca ?4k t'es gentil
Le papa de Jacques Elie est juge à Lyon
Avec un deuxième prénom pareil, à tout les coups il avait un père soit avocat soit juge _.gif)

18/02/2026 «Il ne peut plus y avoir d’alliance» avec LFI, un mouvement «d’extrême gauche», affirme François Hollande
Bordel, il aura fallu un mort lynché pour comprendre cette évidence ?
Le 18 février 2026 à 11:33:07 :
Donc français de souche = bourgeois ?
C'est juste que la politique est un truc de familles instruites, et les instruits sont tradis qu'ils soient de droite ou de gauche (Mélenchon je pense pas qu'il appelle sa file Kenza ou Beverly)
Le débat n'est absolument pas la
C'est que ce sont des bourgeois qui sont anti-fa donc des personnes qui ne connaisse rien de la vie en dehors de leur études anti-capitalistes gangrené par la politique
FDS absolument pas bourgeois vu que la majorité des francais est issue d'e la classe paysanne historiquement
Les bourgeois ont toujours existés et l'abolition des privilèges de 1789 est visiblement une vaste fumisterie
Oui y'a autant de jean-guillaume a droite qu'à gauche
Mais jean Guillaume a gauche tue visiblement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic