c'est un cirque
je suis passé au centre commercial pour prendre une pizza (j'habite a coté), j'étais choqué _.gif)
on parle de l'extremité nord de la france _.gif)
Le 14 février 2026 à 17:59:33 :
Je vis sur Lille et tu racontes de la merde, arrête ton discours haineux et apprécie notre belle ville
tu dois pas beaucoup sortir de chez toi _.gif)
là c'est peut être parceque c'est le jour d'affluence au centre commercial, mais vraiment tout le monde serait choqué en voyant ça. impossible de trouver ça normal a part si t'es un Gen Z lobotomisé
Le 14 février 2026 à 17:58:43 :
c'est un cirqueje suis passé au centre commercial pour prendre une pizza (j'habite a coté), j'étais choqué
on parle de l'extremité nord de la france
Euralille? 
Le 14 février 2026 à 18:00:00 :
Je vis sur Lille et tu racontes de la merde, arrête ton discours haineux et apprécie notre belle villetu dois pas beaucoup sortir de chez toi
là c'est peut être parceque c'est le jour d'affluence au centre commercial, mais tout le monde serait choqué en voyant ça
Ben si
Stop le racisme décomplexé un moment, la France est un pays de diversité, si vous n'êtes pas content, dehors
Le 14 février 2026 à 18:00:04 :
Le 14 février 2026 à 17:58:43 :
c'est un cirqueje suis passé au centre commercial pour prendre une pizza (j'habite a coté), j'étais choqué
on parle de l'extremité nord de la france
Euralille?
oui _.gif)
Le 14 février 2026 à 18:00:45 :
Je vis sur Lille et tu racontes de la merde, arrête ton discours haineux et apprécie notre belle villetu dois pas beaucoup sortir de chez toi
là c'est peut être parceque c'est le jour d'affluence au centre commercial, mais tout le monde serait choqué en voyant ça
Ben si
Stop le racisme décomplexé un moment, la France est un pays de diversité, si vous n'êtes pas content, dehors

Le 14 février 2026 à 18:00:45 :
Ben si
Je vis sur Lille et tu racontes de la merde, arrête ton discours haineux et apprécie notre belle ville
sans dire que les trois quart des restaurants du centre commercial sont hallal _.gif)
Le 14 février 2026 à 18:03:30 :
dernière fois que je suis allé à Lille je croisais un sdf faisant la manche tous les 2 mètres à la sortie de la gare
c'est vrai c'est littéralement tout les 2 mètres en plus, c'est pas une expression
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic