Topic de BenJager :

Ce qui est arrivé à Quentin est terrible.

On peut être d'accord ou non avec les idées du camp adverse mais ce qui est arrivé à Quentin est l'œuvre des extrêmes et n'a pas lieu d'avoir lieu. Je condamne fermement ce déferlement de barbarie inqualifiable et j'accuse. Si tout le monde votait Macron, je vous assure que cela ne serait jamais arrivé, mais bon, ça c'est du "si seulement".
Est ce que tu te rends sur place ?
Ça montre bien qu'en France, la gauche et la droite ne sont plus des groupes politiques mais des groupes violents et haineux. Et ne daignez même pas me parler d'extrêmes : vous n'avez plus le droit de minimiser le problème.
Oui oui le monde des bisounours

Le 18 février 2026 à 07:19:56 :
Ça montre bien qu'en France, la gauche et la droite ne sont plus des groupes politiques mais des groupes violents et haineux. Et ne daignez même pas me parler d'extrêmes : vous n'avez plus le droit de minimiser le problème.

Ok Emmanuel

Le 18 février 2026 à 07:20:20 :
Oui oui le monde des bisounours

Ne fais pas le malin avec moi garçon.

Ok Emmanuel

Ne fais pas le malin avec moi garçon.

Le 18 février 2026 à 07:19:18 :
Est ce que tu te rends sur place ?

Non, je ne suis pas Vincent Lapierre.

Il y a aussi l'affaire qui Burger King qui va être jugée, on espère une condamnation exemplaire
Ce qui est terrible c'est un enfant de 10 ans qui meurt d'un cancer, une infirmière qui meurt dans un accident de voiture pendant sa tournée du matin, enfin ce genre de truc. La on est quand même sur un bagarreur qui est mort pendant une bagarre, bon c'est triste pour sa famille mais c'est loin d'être la tragédie du siècle, va falloir revoir ses critères.

Données du topic

Auteur
BenJager
Date de création
18 février 2026 à 07:17:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !