Le 21 février 2026 à 09:59:03 :
et toi tes idées le Che Guevara du web ?
Je viens de la rue, ça te plairait pas, j'ai un contentieux avec la bourgeoisie et ses chiens de garde
Il faut encenser celui qui est tombé ou celui qui a eu l'instinct de survie ?
Le 21 février 2026 à 10:18:25 :
Mais pourquoi donc devoir autant se contenir si vous défendez de si beaux idéaux , vraiment étrange
Parce que y’a un camps de tarés qui a la main mise sur toutes les institutions et qui te suicide socialement et professionnellement au moindre faux pas
on appelle ça une dictature, ce sont des méthode communistes. Et je parle même pas des violences physiques et l’intimidation
Mais pourquoi le camp du bien ferait des faux pas ? On croyait que vos idéaux étaient 100% légitimes
Le 21 février 2026 à 10:00:22 :
Ils savent bien quel genre d'intellectuels sera présent dans les rangs
La confiance règne mdrrr
Le 21 février 2026 à 10:18:25 :
Mais pourquoi donc devoir autant se contenir si vous défendez de si beaux idéaux , vraiment étrange
Parce que y’a un camps de tarés qui a la main mise sur toutes les institutions et qui te suicide socialement et professionnellement au moindre faux pas
on appelle ça une dictature, ce sont des méthode communistes. Et je parle même pas des violences physiques et l’intimidation
J'ai vu passer un message sur X qui donnait des instructions aux manifestants leur disant de cacher leurs tatouages.
Pourquoi à ton avis ? 
Bizarre pourtant les tatouages ne sont pas mal vus en France 
Le 21 février 2026 à 10:22:56 :
Ils savent bien quel genre d'intellectuels sera présent dans les rangsLa confiance règne mdrrr
Au moins ils sont eux-mêmes conscients du désastre 
Le 21 février 2026 à 10:24:33 :
Le 21 février 2026 à 10:22:56 :
Ils savent bien quel genre d'intellectuels sera présent dans les rangsLa confiance règne mdrrr
Au moins ils sont eux-mêmes conscients de désastre
Même le RN a interdit à ses représentants d'aller à la manifestation alors qu'elle est organisée par un de ses assistants parlementaires (néonazi)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic