Le 18 février 2026 à 04:55:51 Talcos a écrit :
Le 18 février 2026 à 04:51:20 :
J'ai vu un ovni en 2017, ce que j'ai vu c'est de la science fiction !
Il existe une technologie qui défie les lois de la gravité.Je ne sais pas qui la détient mais ce que je dis est véridique.
Les ovnis sont des engins militaire inconnu. Comme par exemple la grande vague d'ovni triangle en Belgique dans les années 80. C'étaient des avions furtif américain. Et pourquoi en Belgique ? Parce qu'ils ont plein de bases de l'OTAN.
J'ai longtemps pensé que c'était des projet militaires.
Après ce que j'ai vu j'en doute fortement.
Le 18 février 2026 à 04:55:51 :
Le 18 février 2026 à 04:51:20 :
J'ai vu un ovni en 2017, ce que j'ai vu c'est de la science fiction !
Il existe une technologie qui défie les lois de la gravité.Je ne sais pas qui la détient mais ce que je dis est véridique.
Les ovnis sont des engins militaire inconnu. Comme par exemple la grande vague d'ovni triangle en Belgique dans les années 80. C'étaient des avions furtif américain. Et pourquoi en Belgique ? Parce qu'ils ont plein de bases de l'OTAN.
OVNI ca n'a surtout rien d'extraterrestre dans sa définition, les gens confondent enormement
Vous n'avez pas idée de ce que j'ai vu.
C'est une technologie inconnue que l'on voit que dans les films.
Je jure sur ma vie que je ne mens pas.
Ce que j'ai vu restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours.
Je ne prétend pas avoir vu des E.T
Seulement un engin qui defie les lois de la gravité terrestre.
Le 18 février 2026 à 05:03:05 ElFartos a écrit :
Vous n'avez pas idée de ce que j'ai vu.C'est une technologie inconnue que l'on voit que dans les films.
un hélicoptère
Le 18 février 2026 à 05:08:19 Can-02 a écrit :
Le 18 février 2026 à 05:03:05 ElFartos a écrit :
Vous n'avez pas idée de ce que j'ai vu.C'est une technologie inconnue que l'on voit que dans les films.
un hélicoptère
Un hélicoptère à 800 mètre d'altitude et qui sort de l'atmosphère en 2 secondes...
Le 18 février 2026 à 05:17:37 :
Le 18 février 2026 à 05:16:29 fiondesauron a écrit :
Le 18 février 2026 à 05:15:14 :
Qu'on me croit ou non je m'en lave les mains franchement.
J'ai eu cette chance et je vous souhaite de voir ce que j'ai vu.C'est trop compliqué à expliquer par écrit, rien que d'y penser ça me fait trembler.
Ok ElFartos.
Le 18 février 2026 à 03:35:17 :
On sait pas et on le saura probablement jamais, à part tordre la physique via des connaissances qu'on a pas bonne chance même si on atteint la vitesse de la lumère les distances sont trop grandes (je sais pas ou ca en est l'histoire des atomes qui réagissent entre eux en instantané quelques soit la distance c'était prometteur)
Le 18 février 2026 à 05:28:47 :
Je te souhaite LeConsteI de voir ce que j'ai vu.
Ok le zinzin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic