Le 14 février 2026 à 13:51:58 :
Le 14 février 2026 à 13:45:54 :
Donne ton avis khey?
Ça sert de le faire si on a déjà fait les précédents?
J’en sais rien, ce sera mon premier Assassin’s Creed et moi aussi … j’ai acheté une Ps5 , il y a deux ans mais j’ai déjà fait tout les banger genre Elden Ring/cyberpunk/stellar blade etc … je upperais le topic après une dizaine d’heures de jeux pour donner mon avis (je le reçois demain)
Si c’est ton 1er, ça devrait aller 
Y aura ptet l’effet découverte 
Le 14 février 2026 à 13:54:37 :
Retourne-le
Non trop tard, y a quand même la part de curiosité en moi qui a envie d’y jouer 
Le 14 février 2026 à 13:56:03 :
Le 14 février 2026 à 13:51:58 :
Le 14 février 2026 à 13:45:54 :
Donne ton avis khey?
Ça sert de le faire si on a déjà fait les précédents?
J’en sais rien, ce sera mon premier Assassin’s Creed et moi aussi … j’ai acheté une Ps5 , il y a deux ans mais j’ai déjà fait tout les banger genre Elden Ring/cyberpunk/stellar blade etc … je upperais le topic après une dizaine d’heures de jeux pour donner mon avis (je le reçois demain)
Si c’est ton 1er, ça devrait aller
Y aura ptet l’effet découverte
Ouais c’est aussi ce que je me dis, surtout que les graphismes et le monde ouvert on l’air ouf même si apparemment c’est complètement vide 
Le 14 février 2026 à 17:19:11 :
hééé les gars , j'ai acheter assasin creed shadow, jvous le dis, je sais pas pourquoi mais jvous le dis
mais bordel JOUEEEEEE YYYYYYYY au lieu de le dire ce sur ce topic
Euh … je le reçois demain 
Le 14 février 2026 à 17:34:05 :
je viens d'acheter 2 jeux
j'en fais un topic non
jvais y jouer ou pas, tout le monde s'en fou
si tu est si content d'avoir acheter ce jeu, moi a ta place je trainerai pas ici mais sur youtube pour voir ce qu'il t'atend, au lieu de te faire troller sur ce qui aime ce jeu ici ou pas.....tu vois
on va forcement te troller, pas parce que le jeu est bon ou pas, il est bon
mais manque de boll pour lui c'est un jeu ubi et ici on va pas hesiter pour le fun a le massacrer meme si le jeu a zero défaut
OK, mais tu peux faire la meme réflexion pour absolument tous les topics … si on suit ta logique, ça sert même à rien d’être sur un forum de bla-bla je me demande même ce que tu fous là 
Le 14 février 2026 à 17:37:49 :
je fais rien, je post parce que jai pas le choix, voila ce que je fais
je suis pas la parce que j'ai envie detre ici
je dois poster mais tu me connais pas, voila le truc
Oh non dis pas ça 
Y’a quelqu’un qui te force à poster ici ? 
Fais-le comprendre si tu es en danger d’une manière ou d’une autre khey 
Le 14 février 2026 à 17:40:09 :
completement debile alors que crimson desert va sortir
Oui ça fait partie des jeux que je compte sûrement acheter cette année avec tide of et phantom blade zero 
Le 14 février 2026 à 17:43:17 :
AC
On a des niveaux miroir, toi et moi 
Du coup je suis attentif à ton intervention car c’est certainement un signe, mais je ne sais pas tellement comment l’interpréter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic