Topic de castorbrisul2 :

Ma daronne a la rage

parce que je lui ai dit qu'elle est petite en taille :rire:
La taille c'est quelque chose sur la psychologie des gens :(
Les gens de petite taille sont tous frustré profondément en eux mais c'est un sujet tabou pour eux :(
Incroyable. Passionnant ce topic.

Le 07 février 2026 à 14:38:32 :
Incroyable. Passionnant ce topic.

c'est plus passionnant que tu le crois, la petite taille fait enrager même les mères de famille :(

La petite taille touche tout le monde, la elle me fait tout une histoire parce que je lui ai dit qu'elle est petite en taille c'est grave :(
ayaaaa complètement brisée celle qui a enfanté ce zinzin d'OP :rire:

Le 07 février 2026 à 14:53:17 :
ayaaaa complètement brisée celle qui a enfanté ce zinzin d'OP :rire:

C'est une rageuse :rire:, elle est en train de dire que j'aurais une nana d 1m50 jamais de la vie :rire:

le pire c'est qu'elle se moque de ma calvitie mais des que je parle de sa petite taille elle se met Ă  rager :(
en plus elle est pas ouf physiquement, petite en taille, pas de forme, cheveux blancs, et elle se permets de se moquer d'un défaut physique qui vient d'elle, incroyable :rire:
On verra si tu riras toujours quand elle sera décédée l'op

Le 07 février 2026 à 15:16:25 :
On verra si tu riras toujours quand elle sera décédée l'op

j'attend que ça perso :( elle est finito donc elle essaie de trouver des defauts physique qu'elle a laisser pour combler le vide existentiel qu'elle traverse

elle est tellement débile qu'elle est pas au courant que la calvitie est génétique et vient de la mère :(

Données du topic

Auteur
castorbrisul2
Date de création
7 février 2026 à 14:21:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !