Topic de Birds_2016 :

Ma mère me déteste

Supprimé
c'est devenu une certitude, avant je pensais juste qu'elle préférait largement mon grand frère c'était des avantages genre plus de bouffe chambre beaucoup plus grande que la mienne contact physique existant, restaurants etc
mais la il a quitté le domicile familial et en fait elle a arrêté de faire a bouffer complètement elle m'évite limite
la hier soir j'ai fait soirée chez une pote on s'est alcoolisé et fait nuit blanche je me pointe chez moi a 13h ma mère bouffait kfc avec mon père, il restait plein de poulet elle me dit c'est pas pour toi
je vois la qu'elle l'a donné au fils du voisin autiste qui avait rien demandé et le frigo est vide y'a rien a bouffer je vais devoir uber eats sa race
Ton pere est golmon ou quoi? Ca lui viendrait pas a l’idée de dire de te laisser du poulet?
elle est trop bizarre elle a un atome crochu avec moi
elle est putain de bipolaire abusé

Le 17 février 2026 à 21:04:20 :
Ton pere est golmon ou quoi? Ca lui viendrait pas a l’idée de dire de te laisser du poulet?

c'est un pure homme soja elle peux faire la pire des dingueries devant lui il va pas broncher j'avais 12 ans elle m'a dit face a face qu'elle m'aimait pas il était a coté a rien foutre il a pas bronché
elle l'a forcé a faire un jeune intermittent
je l'entends le soir essayer de grignoter dans la cuisine en scred

franchement me mettre une chambre de 4m² quand mon frère en avait 12m² c'était abusé j'entends les bruits de toute la baraque depuis que je suis gamin c'est isolé comme de la merde juste parce que j'étais un gosse non désiré a la base

j'emménage avec ma copine fin 2026 hate de me barrer de chez ces crevards

Données du topic

Auteur
Birds_2016
Date de création
17 février 2026 à 21:02:31
Date de suppression
17 février 2026 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !