Topic de yolenoob :

Ton excuse pour ne pas go VR

Supprimé
le pc n'a plus aucun d'interet
J'ai plusieurs casque dont un quest 2 et un 3 c'est génial mais pas tous jours, t'es quand même enfermé dans ton casque après
l'écran virtuel est moins bon que mon écran à 1500€ et j'ai un quest. Puis porter un casque ça casse les couilles

Ça doit faire mal au crâne à la longue

Mais ça reste stylé

C'est comment niveau nopor ? [[sticker:p/1ltd]] ent

Le 21 février 2026 à 17:50:45 :
J'ai plusieurs casque dont un quest 2 et un 3 c'est génial mais pas tous jours, t'es quand même enfermé dans ton casque après

normal c'est le futur

Le 21 février 2026 à 17:51:08 :
l'écran virtuel est moins bon que mon écran à 1500€ et j'ai un quest

Le prix c'est pas dutout gage de qualité le golem

Le 21 février 2026 à 17:51:24 :
Ça doit faire mal au crâne à la longue

Mais ça reste stylé

pas du tout je peux jouer 7h d'affilé

j'ai un quest 3 et j'adore mais les quelques souci ça reste le poids du casque et la chaleur qui s'accumule au niveau de la tête, difficile de le garder longtemps sur la tete
j'ai le quest 2 c'est le pire achat que j'ai fait, 500€ pour un truc qui a que des jeux de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 février 2026 à 17:53:09 :
j'ai un quest 3 et j'adore mais les quelques souci ça reste le poids du casque et la chaleur qui s'accumule au niveau de la tête, difficile de le garder longtemps sur la tete

j'ai aucun de tout vos probleme
je dois surement etre habituer

les videos deepfake vr avec Sydney Sweeney bordel

Le 21 février 2026 à 17:53:53 :
Ca nique le cerveau non ?

non

Regarder un écran dans un écran, super
c'est pas confortable, c'est lourd, les jeux ne sont pas adapté et t'as encore plus l'air d'un golmon quand tu te fap alors que tes parents te regarde en pleurant depuis le couloir qui donne dans ta chambre mais vu que tu ne vois pas et que tu n'entend pas, tu fini le spectacle en jutant sur la moquette avec une bouteille de coca dans le fiak.
Tes parents divorcent, ton père se suicide, ta mère fini sur onlyfan à gober des Z et toi tu chiale en te fappant encore et encore...sur ta mère mais vu que tu es en VR tu peux avoir un double screen avec a coté la photo de ton père. tu fini par te prendre avec le cordon de recharge de cette merde de metaquest car il n'a plus de batterie pour finir ta séance de gooning maternelle.
MERCI LA VR LA ! MERCI VRAIMENT

Le 21 février 2026 à 17:56:42 :
Regarder un écran dans un écran, super

et

Données du topic

Auteur
yolenoob
Date de création
21 février 2026 à 17:49:13
Date de suppression
21 février 2026 à 18:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !