Irl marche pas mais faut pas s'en plaindre sinon vu comme un incel
Apps marchent pas mais faut pas s'en plaindre sinon vu comme un incel
Faut quand mĂȘme avoir une vie affective sinon t'es aussi un mec chelou
Mais faut en avoir une sans trop try hard et en étant naturel et faire semblant que le manque affectif ne t'affectait pas sinon t'es chelou aussi
Bon on est d'accord que tt le monde fait SEMBLANT plus ou moins de s'en foutre du manque affectif pour rester socialement acceptable
Le 15 février 2026 à 02:03:50 :
Câest un mystĂšre ça demande beaucoup trop dâĂ©nergie pour rien
Non je pense qu'on a trop de mal Ă faire semblant par rapport aux autres surtout
Je sais pas, perso je m'en plains pas car j'ai abandonnĂ©. Je pense aussi que je suis moins frustrĂ© car je ne traine pas trop sur les rĂ©seaux. Et mĂȘme jvc j'ai rĂ©duis.
Car parler de "teen" h24, c'est clairement le comportement de tarax qui sexualisent tout Ă outrance.
J'ai pas envie de finir frustrer Ă force de penser tout les jours Ă convoiter une chose que j'aurais pas
(surtout si je ne me bouge pas le cul)
Le 15 février 2026 à 02:20:22 :
Je sais pas, perso je m'en plains pas car j'ai abandonnĂ©. Je pense aussi que je suis moins frustrĂ© car je ne traine pas trop sur les rĂ©seaux. Et mĂȘme jvc j'ai rĂ©duis.Car parler de "teen" h24, c'est clairement le comportement de tarax qui sexualisent tout Ă outrance.
J'ai pas envie de finir frustrer Ă force de penser tout les jours Ă convoiter une chose que j'aurais pas
(surtout si je ne me bouge pas le cul)
Oui mais du coup t'as abandonné c'est pas souhaitable ça khey
Peut ĂȘtre que je suis un peu autiste mais ce que je comprends pas c'est que tout le monde fasse comme si il fallait pas essayer mais qu'il fallait quand mĂȘme rĂ©ussir
Le 15 février 2026 à 02:25:06 :
Le 15 février 2026 à 02:20:22 :
Je sais pas, perso je m'en plains pas car j'ai abandonnĂ©. Je pense aussi que je suis moins frustrĂ© car je ne traine pas trop sur les rĂ©seaux. Et mĂȘme jvc j'ai rĂ©duis.Car parler de "teen" h24, c'est clairement le comportement de tarax qui sexualisent tout Ă outrance.
(surtout si je ne me bouge pas le cul)Oui mais du coup t'as abandonné c'est pas souhaitable ça khey
Peut ĂȘtre que je suis un peu autiste mais ce que je comprends pas c'est que tout le monde fasse comme si il fallait pas essayer mais qu'il fallait quand mĂȘme rĂ©ussir
Faut pas écouter tout le monde aussi, sinon t'es foutu
Tente jusqu'Ă que tu y arrives. Peu importe ce qu'on pense de toi.
Car le jour ou tu auras rĂ©ussi, on ne remettra pas en question que tu auras tentĂ© ce jour lĂ
Tu développes aussi une certaine aisance à force
(Pour ma part je ne tente plus car j'ai une trop faible estime de moi-mĂȘme)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic