Topic de Parley2 :

[QUENTIN] Les DEUX CAMPS ont RAISON

Supprimé

Bon soyons objectifs les kheyous 2 secondes svp, sans rentrer dans l'hystérie politique.

Déjà peine de mort pour les sales rats (et la meuf) qui ont achevé Quentin comme des hyènes.
Ce sont les meurtriers de l'histoire, ils doivent prendre plein pot normalement. LFI agite le torchon rouge depuis des années et est responsable du climat dégueulasse et de la lobotomisation toujours plus forcée des activistes névrosés de gauche qui a conduit a cela.

CEPENDANT

Némésis a ses tords. Notamment d'avoir une organisation de sécurité complètement chaotique.
De boire des pintes à 10 balles comme des random parisiennes à la fin des cours avec de grands sourires SANS MÊME AVOIR FAIT DE COMPTE RENDU AVEC LE RESTE DE LEUR ÉQUIPE BORDEL.
Même Kroc Blanc a avoué que c'était un putain de cirque quand il y a été et qu'il a faillit y passer lui aussi.
Y'a clairement un jemenfoutisme et un délire bourgeois féministe de droite à la con qui se dégage de tout ça, avant d'aller dans les alcôves de Cnews pour la comm.

Jsuis désolé mais j'arrive pas du tout à être 100% manichéen sur cette affaire.
Les Némésis ne sont visiblement absolument pas sérieuses ni consciencieuses dans leur organisation et les prévention des risques quand elles envoient de jeunes mecs sur le front.

Et encore une fois je précise les meurtriers on les pendrait normalement dans une société saine.

Papacito et Soral ont raison pour le coup.

Le 16 février 2026 à 15:53:34 :

Chacun a raison j'ai l'impression, chacun dit des vérités
J'ai écouté totalement le podcast de Papacito et il a dit des choses censées dedans, au delà de la bataille rangée qu'ils se livrent avec KB.

J'appelle au travail de nuance de l'élitent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Némésis, c'est pas juste un collectif pour simps ? :(

Le 16 février 2026 à 15:58:39 :
Némésis, c'est pas juste un collectif pour simps ? :(

c'est un mouvement faussement féministe

Merde, quelqu'un de nuancé sur le forum. :ouch:
Je plussoie il est temps de ne plus être dans le déni concernant les deux camps, mais ça demande une gestion émotionnelle que la plupart des partisans n'ont pas

Le 16 février 2026 à 15:55:21 :

Le 16 février 2026 à 15:53:34 :

Chacun a raison j'ai l'impression, chacun dit des vérités
J'ai écouté totalement le podcast de Papacito et il a dit des choses censées dedans, au delà de la bataille rangée qu'ils se livrent avec KB.

apparemment, il sort ENFIN sa vidéo dsur PAPACITO mercredi :rire:

+ d' 1 heure, il a intérêt à l'annihiler psk ça fait 1000 ans qu'il nous la promet :)

"Némésis a ses tords. Notamment d'avoir une organisation de sécurité complètement chaotique."

C'est une toute petite association à la base. Ils ne devraient même plus pouvoir faire de sortie depuis longtemps tellement ils ont longtemps été harcelé par l'extrême gauche. A la base c'est leur petits copains qui faisaient la "sécu".

+ oui, d'accord avec toi

+ QUEL EST LE RAPPORT entre la conf de rima hassan pour la Palestine et le combat INITIAL des nemesis? :)

pk elles ont parlé de khamenei ( je l'aime pas, ni lui, ni la palestine mais c'est un autre sujet )

y-a des trucs, c'est GROS quand même

Le 16 février 2026 à 16:04:27 :
"Némésis a ses tords. Notamment d'avoir une organisation de sécurité complètement chaotique."

C'est une toute petite association à la base. Ils ne devraient même plus pouvoir faire de sortie depuis longtemps tellement ils ont longtemps été harcelé par l'extrême gauche. A la base c'est leur petits copains qui faisaient la "sécu".

Oui clairement elles s'en prennent plein la gueule c'est courageux
Mais là elles sont plus grosses comme organisation qu'au début, et quand y'a visiblement un turn-over de jeunes gars pour la sécu et qu'elles ne prennent même pas le temps de faire des compte rendus, qu'elles semblent s'en moquer à moitié sans faire "d'appel" et que ça sent l'amateurisme et les risques à plein nez quand on écoute le témoignage de KB ET de Papacito qui lui aussi a fait de la sécu, y'a des manquements grave opérationnels j'ai l'impression
Et vraiment ce côté "jemenfoutisme" qu'elles renvoient je trouve, mais c'est peut-être moi

Attention les amis, préparez les cierges, le centriste éclairé est arrivé pour répandre la bonne parole !

Un seul des 2 camps tue l'autre et fête la mort (JMLP, Kirk, Quentin).

Donc non pas d'égalité.

Apologie du meurtre, je te signal gouv bien évidemment
L'op essaie de nous dire que la jupe de la victime était trop courte.

Données du topic

Auteur
Parley2
Date de création
16 février 2026 à 15:53:11
Date de suppression
16 février 2026 à 17:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !