Topic de TintinLou :

Je suis schizophrène

Supprimé

En 2023, quelques mois après une rupture, je me suis trouvé isolé socialement m’ayant bagarré avec un ancien pote à moi qui a profité de la fin de ma relation pour tenter de se rapprocher de mon ex.

J’étais encore à la fac à ce moment là mais totalement déprimé et je me suis réfugié dans l’alcool et le cannabis de synthèse.

À partir de la, j’ai tenté d’inverser ma situation en me plongeant dans des études ésotériques et la magie. Je me suis procuré des schémas kabbalistiques et j’ai réalisé des rituels un peu au piff en me droguant, me faisant saigner sur les papiers, brûlant de l’encens etc.

Un soir j’ai eu une sorte de montée d’énergie qui a duré une minute, j’étais tétanisé sentant en moi un flux neutre mais puissant. Le même soir j’ai saccagé mon appartement, et au petit matin j’ai appelé mes parents en prétextant que j’étais « Sion ».

Ramené d’urgence chez ma mère je débitais un discours trouble, je pensais que j’étais une figure divine, que ma mère me nourrissais de viande humaine etc.

C’est là que j’ai été interné pour la première fois en secteur fermé. Je n’étais pas encore totalement schizophrène à ce moment là, j’étais dans un délire messianique. Là schizophrènie est apparue peu avant mon deuxième et dernier internement survenu en 2024.

Si vous avez des questions et/ou si vous voulez que je vous raconte ce qui m’a amené à ma deuxième hospitalisation et à l’apparition de réels symptômes schizophréniques, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Je suis ouvert à toute interrogation…

Données du topic

Auteur
TintinLou
Date de création
15 février 2026 à 00:48:02
Date de suppression
17 février 2026 à 21:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !