je suis pas gay mais j'imagine que c'est plutot chaud que humide
Ya pas de raison que ce soit froid puisque c'est dans le corps donc 37°, mais ya pas de raison non plus que ce soit humide puisque c'est pas fait pour la pénétration donc pas de liquides pour lubrifier 
Le 16 février 2026 à 15:12:18 :
je suis pas gay mais j'imagine que c'est plutot chaud que humideYa pas de raison que ce soit froid puisque c'est dans le corps donc 37°, mais ya pas de raison non plus que ce soit humide puisque c'est pas fait pour la pénétration donc pas de liquides pour lubrifier
Le 16 février 2026 à 15:13:24 :
je suis pas gay mais j'imagine que c'est plutot chaud que humideYa pas de raison que ce soit froid puisque c'est dans le corps donc 37°, mais ya pas de raison non plus que ce soit humide puisque c'est pas fait pour la pénétration donc pas de liquides pour lubrifier
oui bon la maxi chiasse 
Donc ce serait chaud et sec ? Un peu comme le Sahara ? 
Le 16 février 2026 à 15:14:54 :
Donc ce serait chaud et sec ? Un peu comme le Sahara ?
Bah après ca reste des muqueuses donc pas sec sec, mais pas glissant comme dans un vagin quoi 
C est humide mais + serré qu'une meuf
Nohome ofcourse, les trans ca compte pas 

Pour que ce soit humide faut cracher dans le fion pendant plusieurs minutes et touillé avec le doigt.
Sentir son doigt. Si ça sent le caca recommencer l'opération.
Ensuite tu peux insérer ton chibre sans risque 
Le 16 février 2026 à 15:19:51 :
Pour que ce soit humide faut cracher dans le fion pendant plusieurs minutes et touillé avec le doigt.Sentir son doigt. Si ça sent le caca recommencer l'opération.
Ensuite tu peux insérer ton chibre sans risque
Sérieux ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic