Topic de FrithStreet :

Les gays, quand vous enculez un mec

Est-ce que c'est humide comme dans la chatte d'une meuf ? :(
Personne n'est de la jaquette ici ?
Je upperai jusqu'à la mort, les Français ont le droit de savoir :-((

je suis pas gay mais j'imagine que c'est plutot chaud que humide

Ya pas de raison que ce soit froid puisque c'est dans le corps donc 37°, mais ya pas de raison non plus que ce soit humide puisque c'est pas fait pour la pénétration donc pas de liquides pour lubrifier :hap:

Le 16 février 2026 à 15:12:18 :

Ya pas de raison que ce soit froid puisque c'est dans le corps donc 37°, mais ya pas de raison non plus que ce soit humide puisque c'est pas fait pour la pénétration donc pas de liquides pour lubrifier :hap:

y a pas de raisons ? vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 février 2026 à 15:13:24 :

y a pas de raisons ? vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

oui bon la maxi chiasse :hap:

Donc ce serait chaud et sec ? Un peu comme le Sahara ? :(

Le 16 février 2026 à 15:14:54 :

Donc ce serait chaud et sec ? Un peu comme le Sahara ? :(

Bah après ca reste des muqueuses donc pas sec sec, mais pas glissant comme dans un vagin quoi :hap:

C est humide mais + serré qu'une meuf

Nohome ofcourse, les trans ca compte pas :hap:

C'est plutôt chaud et sec, c'est pour ça qu'il faut du lubrifiant, sinon le passif risque de se faire mal :(

Pour que ce soit humide faut cracher dans le fion pendant plusieurs minutes et touillé avec le doigt.

Sentir son doigt. Si ça sent le caca recommencer l'opération.

Ensuite tu peux insérer ton chibre sans risque :ok:

Le 16 février 2026 à 15:19:51 :
Pour que ce soit humide faut cracher dans le fion pendant plusieurs minutes et touillé avec le doigt.

Sentir son doigt. Si ça sent le caca recommencer l'opération.

Ensuite tu peux insérer ton chibre sans risque :ok:

Sérieux ? :ouch:

Données du topic

Auteur
FrithStreet
Date de création
16 février 2026 à 11:38:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !