Topic de Heeraut :

Les dossiers Epstein m'ont brisé

J'ai toujours su qu'il y avait des choses pas nettes chez les élites, en particulier en occident, mais de la a ce que l'ensemble des élites de tout les pays effectuent des rites sataniques et Violent des enfants.
Au final les complotistes ont raison depuis le début.
Le pire c'est que l'affaire sera étouffée car tout les gouvernements sont corrompus et a la fin ils se foutront bien de notre geule autour d'un verre vu que les peuple ne réagissent pas :)
Le 21 ème siècle fait bien rêver :), je ne pense pas qu'auparavant des crimes aussi déviant et aussi bien organisé existaient, ou du moins quand ca arrivait on leur coupait les couilles :)

idem ca m'a déprimé

c'est finito ils ont gagné la guerre :(

Y'avait bien le Marquis de Sade, ça a toujours existé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/7/1714922235-je-vois.png
Si tu savais ce que font les élites aussi, ya de quoi être déprimé en effet
La plupart des crimes incestueux et pedophiles sont commis par le bas peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Le 06 février 2026 à 20:17:45 :
J'ai toujours su qu'il y avait des choses pas nettes chez les élites, en particulier en occident, mais de la a ce que l'ensemble des élites de tout les pays effectuent des rites sataniques et Violent des enfants.
Au final les complotistes ont raison depuis le début.
Le pire c'est que l'affaire sera étouffée car tout les gouvernements sont corrompus et a la fin ils se foutront bien de notre geule autour d'un verre vu que les peuple ne réagissent pas :)
Le 21 ème siècle fait bien rêver :), je ne pense pas qu'auparavant des crimes aussi déviant et aussi bien organisé existaient, ou du moins quand ca arrivait on leur coupait les couilles :)

Ou alors on peut en avoir une autre lecture : à l’époque, tout passait par le papier, qu’on pouvait brûler et faire disparaître avec ses traces. Aujourd’hui, les machines voient, entendent et sauvegardent tout.

Je pense que beaucoup vont avoir à bien se tenir.
Ce que je dis sera vérifiable lorsqu'ils vont tenter de faire un peu machine arrière sur l'ia. (Alors que pour le moment ils en sont fans).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625854488-alicia.jpg
:-)))

j'aurais jamais du regarde cette merde surtout que j'avais deja fait l experience du pizzagate qui ma trauma mais je pouvais me dire "c est peut etre juste un hasard tout ces trucs horrible"
Mais maintenant je sais que tout ce que j'ai vu c etait vraiment vrai et que au final tout cela changera rien car c est une grosse partie de la classe élite qui baignent dedans.
Donc ils vont juste se proteger entre eux et cherche un gars qui pourra remplacer epstein.

C'est pas nouveau, ça se faisait déjà pendant l'antiquité.

Et plus récemment pendant l'esclavage dans les amériques.

Données du topic

Auteur
Heeraut
Date de création
6 février 2026 à 20:17:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !