Le 26 mars 2026 à 08:16:28 :
Le 26 mars 2026 à 08:08:50 :
Le nombre de ratés sur ce topic je pense que ça dépasse easy les 70% (qui est la moyenne du 18 25)Au final les daddys/viocs qui sont ici sont littéralement des ratés 0 forme physique car vous avez été des gros nolife jamais sportif
Il y a des daddys de 40-50 ans qui sont à peine plus âgés que vous et qui sont littéralement musclés et plus en forme physique que la majorité de ceux de mon âge ( donc début âge adulte)
C'est la preuve que les ratés comme vous resteront à JAMAIS des ratés, ça ne changera JAMAIS
Tu te fais exposer par un admin, redescend titouan https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1302608233
Ce n'est pas mon pseudo gokjvc14 c'est un tarax qui se fait passer pour moi cf ses topics.
Ils ne veulent pas le ban def pour usurpation, on peut se faire passer pour n'importe qui sur ce forum
Le 26 mars 2026 à 08:42:54 :
Le 26 mars 2026 à 08:16:28 :
Le 26 mars 2026 à 08:08:50 :
Le nombre de ratés sur ce topic je pense que ça dépasse easy les 70% (qui est la moyenne du 18 25)Au final les daddys/viocs qui sont ici sont littéralement des ratés 0 forme physique car vous avez été des gros nolife jamais sportif
Il y a des daddys de 40-50 ans qui sont à peine plus âgés que vous et qui sont littéralement musclés et plus en forme physique que la majorité de ceux de mon âge ( donc début âge adulte)
C'est la preuve que les ratés comme vous resteront à JAMAIS des ratés, ça ne changera JAMAIS
Tu te fais exposer par un admin, redescend titouan https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1302608233
Ce n'est pas mon pseudo gokjvc14 c'est un tarax qui se fait passer pour moi cf ses topics.
Ils ne veulent pas le ban def pour usurpation, on peut se faire passer pour n'importe qui sur ce forum
Le mec fait le keke alors qu'il pleure pour un pseudo et me ddb comme une victime car je lui ai dit ses 4 vérités qu'il assume pas aayyyoooo
Bon allez pleurnichette maintenant t'es gentil dégage de ce topic et va péter plus haut que ton cul ailleurs

Le 26 mars 2026 à 09:12:26 :
Les plus jeunes devraient nous demander des conseils au lieu de nous insulter
Salut khey
J’ai 24 ans
Donne moi des conseils stp
Je suis un NEAT.
Le 26 mars 2026 à 15:05:24 :
Le 26 mars 2026 à 09:12:26 :
Les plus jeunes devraient nous demander des conseils au lieu de nous insulterSalut khey
J’ai 24 ans
Donne moi des conseils stp
Je suis un NEAT.
Bah sors 

41 ans je me vantais de mes 30 kilos perdus depuis 2019 sur un topic sur les obèses mais évidemment il a fallu que ça 410, je m'incruste 
Le dos a pas l'air d'aimer quand je joue de la guitare avec une position d'ahuri mais ça passe. Je vais faire mes 2,6 km de crawl cet aprèm 
Y a deux ans j'ai franchement derouillé du dos par contre, au point de pas pouvoir me lever du lit je voyais déjà les pompiers défoncer ma porte pour entrer dans le crash d'avion qui me sert d'appart 

Se lever du canapé en faisant "hmpfffff" ou "gniiiii"
Chaud les viocs 
je le fais tout le temps j'ai 35 ans

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic