Le 20 février 2026 à 04:21:24 :
dire que je vais aller voir ce goat en avril passe vers angers ptn ca va etre marrant
Fait attention ils vont envoyer l'escadron de gendarmerie, prépare le gilet par balle khey ça rigole pas.
Il est dans mon lit en ce moment
tu veux lui parler
Le 20 février 2026 à 04:24:04 :
dire que je vais aller voir ce goat en avril passe vers angers ptn ca va etre marrantFait ils vont envoyer l'escadron de gendarmerie, prépare le gilet par balle khey ça rigole pas.
je sais pas mais je suis pret , y'a meme pas l'adresse du lieu encore jpense ils ont peur d'un arreter PREFECTORAL
Le 20 février 2026 à 04:24:33 :
Aujourd'hui c'est le réchauffement climatique, fallait suivre le changement d'arc narratif. Réchauffement climatique qui ne sert qu'à taxer les gens du quotidien et les faire culpabiliser. Mais quand il s'agit de ravager des km carrés pour construire des data centers ou pour entreprendre d'autres travaux d'envergure pour le pays, le réchauffement climatique n'existe mystérieusement plus.
oui et le rechauffement climatique il avance a la vitesse d'un cheval au galot, ouais encore le meme il est revenu
Le 20 février 2026 à 04:25:31 :
Le 20 février 2026 à 04:24:04 :
dire que je vais aller voir ce goat en avril passe vers angers ptn ca va etre marrantFait ils vont envoyer l'escadron de gendarmerie, prépare le gilet par balle khey ça rigole pas.
je sais pas mais je suis pret , y'a meme pas l'adresse du lieu encore jpense ils ont peur d'un arreter PREFECTORAL
Oui tu recevras un sms quelques heures avant je pense
Le 20 février 2026 à 04:27:00 :
depuis que le groupe n'est plus connu, il s'est rebouché
Le service a fermé faute de budget
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic