Je viens d'acheter trois jeans dont un levis et une veste incroyable pour 8euros le tout, BMG? Y'en a un dans mon centre commercial et j'étais sur le point d'acheter deux jeans et une veste à un magasin de merde sans marque pour 110e, pourquoi tout le monde va pas dans des magasins de seconde main en fait ??
Je pensais que vinted avait ruiné le truc mais pas du tout, y'avait des polos Ralph Lauren et tout pour 2e (bon un peu abîmé sinon je l'aurai pris) 
EMBRASSEZ LE THIRFT SHOP DREAM LES KHEYS
Le 06 février 2026 à 15:57:40 :
Vous êtes de beaux enculés de me faire paniquer comme ça quand même
c'est un risque

Le 06 février 2026 à 15:58:23 :
Porter des vêtements d'occasion cette honte
non
certain ont un style hyper vintage , ça fait la différence
et qualité de malade
pour avoir la meme qualitée cest plusieurs centaine d euros
Le 06 février 2026 à 15:58:03 :
C'est de la contrefaçon
Pas forcément, ou alors je fais pas la diff et si je fais pas la diff ça vaut autant qu'un vrai
Le 06 février 2026 à 15:57:58 :
Le 06 février 2026 à 15:57:40 :
Vous êtes de beaux enculés de me faire paniquer comme ça quand mêmec'est un risque
De toute façon ça part à la machine à 90 et c'est réglé + celui de mon centre commercial les lave (ça se sent et se voit), peut-être une règle justement vu qu'ils sont en cc et pas au marché
Le 06 février 2026 à 15:58:23 :
Porter des vêtements d'occasion cette honte
Pourquoi ? 
Le 06 février 2026 à 16:00:51 :
Le 06 février 2026 à 15:58:03 :
C'est de la contrefaçonPas forcément, ou alors je fais pas la diff et si je fais pas la diff ça vaut autant qu'un vrai
ça vaut autant qu'un vrai que pour le débutant ayaent
8 euros putain l'auteur ce pigeon 
Je vais dans des magasins de sixième voire septième main, à partir de la cinquième ils te donnent de l'argent 
Le 06 février 2026 à 15:56:35 :
A cause des punaises de lit
Ma soeur n'a jamais été capable de s'en débarasser. Les punaises l'ont suivie même quand elle a déménagé. Elle est devenue zinzin.
Bah disons que tu portes un jeans dans lequel un mec a déjà éjaculé _.gif)
A partir de là tu comprends le prix? _.gif)
Le 06 février 2026 à 16:04:49 :
Bah disons que tu portes un jeans dans lequel un mec a déjà éjaculéA partir de là tu comprends le prix?
L'OP est un cuck, faut le savoir.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic