Le 17 février 2026 à 03:44:32 :
Dans les salles de classes d’anglais et de techno au collège
Sur les meufs de ma classe quand elles passaient au tableau, j’ejaculais dans mon calbard
Pareillement.
Par des potes, sur le pc du pote qui nous hébergeais , sur second Life en train de z+v une furry transgenre
J’étais torché ils ont tous débarqué dans le salon j’étais le slibard sur les cheville en train de m’astiquer frénétiquement le Z d’une main, verre de vodka dans l’autre, clope à moitié éteinte au bec , sacré soirée
Le 17 février 2026 à 04:17:52 :
Caché derrière un arbre tranquille apres un concert solidays ou j'avais récupéré des capotes distribuer gratuitement, le concert etais en pleine air et le bois juste a coté (c'etais en plein milieu du bois de Boulogne nofake), j'etais puceau et j'avais jamais testé de capote et comme je pouvais pas rentré chez moi avec je me suis dit faut que je test avant de les jeter quand meme, du coup a la fin de la soirée je me suis enfoncé dans le sous bois a l'abri des regard comme si j'allais pisser et je me suis branché tranquille avec la capote sur la bite, sensation incroyable pour moi.. sauf qu'à un moment je regarde autour de moi et je vois 2 meuf qui sont au niveau du chemin central (15, 20 metres devant mois) qui me regarde choquée ayaaaa puis elle ce barre des que je l'ai ai vu.
Je pensais pas etre visible dans la pénombre, je suis partis en courant ensuite ahi
A

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic