La dernière fois que j'ai utilisé cette application, c'était en 2020 
C'était déjà pas évident de choper dessus, mais je m'en sortais à peu près. Du coup aujourd'hui en 2026 ça donne quoi ? 
J'ai payé la version gold depuis 3 semaines
Résultat : 3 like dont 1 match où je suis tombé sur une paumé qui m'a ghost après 3 messages _.gif)
Mais bordel arrêtez de feeder ce scam qu’est tinder
Ya Facebook dating qui est 100% gratuit et c’est bien mieux, j’ai plus de 50 matchs en un peu plus d’1mois
Le 17 février 2026 à 00:25:12 :
Mais bordel arrêtez de feeder ce scam qu’est tinderYa Facebook dating qui est 100% gratuit et c’est bien mieux, j’ai plus de 50 matchs en un peu plus d’1mois
No fake ?
Je pensais passer à Hinge sinon
Le 17 février 2026 à 00:26:39 :
Mais bordel arrêtez de feeder ce scam qu’est tinderYa Facebook dating qui est 100% gratuit et c’est bien mieux, j’ai plus de 50 matchs en un peu plus d’1mois
No fake ?
No fake clé je vois pas pourquoi je mentirais dessus
Le 17 février 2026 à 00:27:49 :
Le 17 février 2026 à 00:26:39 :
No fake ?
No fake clé je vois pas pourquoi je mentirais dessus
Je vais regarder..
Tout ce qui est applli de dating c'est de la merde de toute façon
C'est pas les matchs le problème
C'est faisable ça si tu es correct
Le problème c'est avoir des dates qui est quasiment impossible maintenant
Yba encore des gens qui utilisent tinder ?
C’est fini hein, y a plus personne dessus. Comme toute application en toute fin, ils font juste tout pour s’en mettre plein les poches avec le dernier reste
Tous veux que je connais utilisent d’autres appli
Tinder/ Badoo/ Hinge/ Bumble/ Fruitz tous autant qu'ils sont c'est de la grosse merde, je match dessus mais comme dit plus haut pour avoir un date, c'est compliquer, sans parler des problèmes annexe, entre les meufs qui mettent des photos d'elle d'y a 4-5 ans, et les bots,
Tu prend pas d'abo, tu te fais harceler de like par leur bot, tu t'abo et tu as quasi plus de like
Toutes les applis fonctionnent exactement de la même manière
C'est la même boucle
Y'en a pas une différente de l'autre

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic