- une politique no name buzz en 2023
- ça ne plaît pas à vous-savez-qui, qui décident de faire une campagne médiatique contre elle
- la politique est élue député européenne
- vous-savez-qui, fous de rage, se mettent à manipuler toute la droite bobo de l'ouest parisien et ses relais médiatiques et associatifs
- en première ligne, les Jeanne d'Arc du 21e siècle se mobilisent
- un pauvre gamin se fait massacrer par les mêmes marionnettes du camp opposé, lors d'une mobilisation contre cette député qui ne plaît pas à vous-savez-qui
Le 13 février 2026 à 14:33:27 Bocka54 a écrit :
Signalement pharos
Pour apologie du terrorisme
Ne laissez pas passez cela mes kheys
"khey" tu utilises les expressions de ceux qui te font raser les murs
Le 13 février 2026 à 14:33:16 :
On fait de l’apologie de meurtre maintenant ? Allez je t’ai signal gouv on va voir si t’assumes quand Gilbert viendra dire bonjour.
Il fait le malin sur tous les topics depuis ce midi mais viendra pleurer ici quand on frappera à sa porte 
Le 13 février 2026 à 14:34:16 :
Donc on résume:
- ça ne plaît pas à vous-savez-qui, qui décident de faire une campagne médiatique contre elle
- vous-savez-qui, fous de rage, se mettent à manipuler toute la droite bobo de l'ouest parisien et ses relais médiatiques et associatifs
- un pauvre gamin se fait massacrer par les mêmes marionnettes du camp opposé, lors d'une mobilisation contre cette député qui ne plaît pas à vous-savez-qui
Non
On fait de l’apologie de meurtre maintenant ? Allez je t’ai signal gouv on va voir si t’assumes quand Gilbert viendra dire bonjour.
Ahi les natios rebelles qui partent chouiner auprès de l'Etat 
Le 13 février 2026 à 14:34:37 :
Le 13 février 2026 à 14:33:27 Bocka54 a écrit :
Signalement pharos
Pour apologie du terrorisme
Ne laissez pas passez cela mes kheys"khey" tu utilises les expressions de ceux qui te font raser les murs
C’est pas une « expression » le mongolien c’est un simple mot dans une langue étrangère.
Le 13 février 2026 à 14:34:53 :
On fait de l’apologie de meurtre maintenant ? Allez je t’ai signal gouv on va voir si t’assumes quand Gilbert viendra dire bonjour.Il fait le malin sur tous les topics depuis ce midi mais viendra pleurer ici quand on frappera à sa porte
Je le signal gouv en boucle marre de ce genre de cafard on parle de la mort d’un jeune faut vraiment être mauvais pour s’en réjouir
L'OP qui fait le mariole avec un lvl 40 qui a oublié de switcher sur son pseudo poubelle et va vite le regretter
Je boost

Le 13 février 2026 à 14:34:16 :
Donc on résume:
Les marionnettes n ont aucune part de responsabilité ?? _.gif)
On est obligé de faire tout ce que les vous savez qui veulent ? Moi j ai pas l impression de faire ce qu ils disent ni d'être dupe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic