Ce pays de mort bordel _.gif)
Tout mon congélateur à la poubelle _.gif)
Je recharge mes téléphones à la salle de sport _.gif)
Presque plus d’eau chaude _.gif)
Mes volets électriques fermés _.gif)
Pas de chauffage _.gif)
_.gif)
Si une interruption de la fourniture d’électricité a occasionné des dommages de type pertes de denrées, pertes d’exploitation, dommage à un matériel électrique, etc…, nous vous recommandons en priorité de faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur. Votre assureur instruira le dossier afin de déterminer l’indemnisation de votre préjudice et établira l’ensemble des responsabilités.
_.gif)

Le 13 février 2026 à 10:21:22 :
Si une interruption de la fourniture d’électricité a occasionné des dommages de type pertes de denrées, pertes d’exploitation, dommage à un matériel électrique, etc…, nous vous recommandons en priorité de faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur. Votre assureur instruira le dossier afin de déterminer l’indemnisation de votre préjudice et établira l’ensemble des responsabilités.
J’ai pas pris de photo de ce que j’ai jeté _.gif)
Le 13 février 2026 à 10:22:07 :
J’ai pas pris de photo de ce que j’ai jeté
Le 13 février 2026 à 10:23:12 :
Le 13 février 2026 à 10:22:07 :
J’ai pas pris de photo de ce que j’ai jeté
Y avait 40€ maximum. Ça fait chier quand même. Après je ne suis pas à la rue non plus. J’ai du fric toujours mais ça craint. Je n’aime pas gaspiller
Le 13 février 2026 à 10:23:20 :
Pour ça que j'ai un groupe électrogène et une pompe de relevage, ça sert jamais mais le jour ou tu l'a t'es bien content.
Tu tiens combien de temps avec ?
Le 13 février 2026 à 10:24:44 :
Le 13 février 2026 à 10:23:20 :
Pour ça que j'ai un groupe électrogène et une pompe de relevage, ça sert jamais mais le jour ou tu l'a t'es bien content.Tu tiens combien de temps avec ?
Pour le moment je n'ai eu qu'a me servir de la pompe de relevage à cause d'une coupure de courant qui n'a pas duré longtemps mais qui a suffit pour remplir le puisard, c'est un Powerengier KW-7500
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic