Vraie question les kheys, je regarde les profils des ANTIFAS et je me demande vraiment comment des petits blancos sont devenus de véritables loques qui pompent le dard des extra européens à ce point ? 
Encore que tu sois apolitique c'est une chose, mais eux ils sont carrément zinzins, ils se sentent investis d'une mission contre le RACISME 
pomper le dard des non- blancs ? 
y'a pas plus raciste qu'un antifa hein
Le 20 février 2026 à 02:26:36 :
Gauchisme = maladie mentale, on ne le dira jamais assez.
y a pas plus malade que le droitard, chien de garde de la haute bourgeoisie mondialiste
Le 20 février 2026 à 02:27:42 :
Le 20 février 2026 à 02:26:36 :
Gauchisme = maladie mentale, on ne le dira jamais assez.y a pas plus malade que le droitard, chien de garde de la haute bourgeoisie mondialiste
Tu as vu le nom et la profession des parents des antifas arrêtés ?
C'est littéralement tous des bourg 
Le 20 février 2026 à 02:28:01 :
Ba les 2 camps sont idiot
Ok momo mais tu sais pas écrire
Le 20 février 2026 à 02:28:01 :
Ba les 2 camps sont idiot
Sauf que les droitardax eux se mélangent aux extra-européens sous condition d'etre integré 
Les gauchiasses restent entre blancs...
Le 20 février 2026 à 02:23:42 :
Le droitard amateur tente de jouer la carte "mé cé la goch lé vré rassistes" face au droitard professionnel
Le 20 février 2026 à 02:31:23 :
Le 20 février 2026 à 02:23:42 :
Le droitard amateur tente de jouer la carte "mé cé la goch lé vré rassistes" face au droitard professionnel
Je deteste les droitards pro-Cnews mais faut avouer qu'ils seront toujours moins racelards que les gauchistes hypocrites et paternalistes 
_.gif)
Le 20 février 2026 à 02:31:15 :
Je pense que réduire antifa à protéger les arabes et les noirs c’est une connerie de choff. on le fait très bien nous même et on a pas besoin de Arnaud et Élie pour nous protéger.
Mais le truc c’est que les choff, avant que 99% de votre partie préféré soit homosexuel bah ils frappaient gratuitement des homos et tout ça donc les antifas les protégeaient + y’a une haine viscérale d’un camp pour l’autre je pense. Vous limitez les antifa à notre protection mais non je vous le dit, pas besoin d’eux. Pendant Nahël vous avez bien vu que quand les banlieue se mobilisent elle peuvent mettre le pays en feu. Donc pas besoin de Christophe et Mathieu pour nous défendre.
Ce sont des combats politiques de merde.
Sur Paris quand Serge ayoub traînait avec ses potes et assassinaient des rebeux et les jetais dans la Seine bah au bout d’un moment les banlieues se sont organisé pour les chasser en dehors de toute politique, ils ont cassé la gueule de Serge puis il a rasé les murs avec ses potes et c’était fini. Après lui s’est engagé en politique et les gars de banlieue qui l’avait ramener à la réalité sont retourné vaquer à leur occupation.
Serge Ayoub a tué des chances ?
Tu peux me montrer stp ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic