Topic de Sent_bon :

Pourquoi la GAUCHE force avec l’EUTHANASIE ?

Pourquoi cette obstination de la gauche à vouloir à tout prix nous administrer la picouze fatale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Je croyais que l’objectif de la gauche c’était que les vivent mieux, pas qu’ils meurent plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Le 26 février 2026 à 10:43:47 :
C'est une lubie du grand orient de France parce que ça emmerde l'église, faut pas chercher plus loin à mon avis

En même temps faut que l'Eglise soit vraiment décadente pour justifier le fait qu'on garde des gens en état végétatif.

Qu'est ce que ça peut être malsain cette religion qui fait l'éloge de la souffrance pour la souffrance, comme si la souffrance avait par elle-même une quelconque valeur spirituelle. Si le Diable avait voulu crée une religion il ne professerait pas autre chose.

Cette attachement immodéré à la vie, c'est ce qu'on appelle de l'idolâtrie. Ce qui est le pire péché dans l'Ancien Testament.

Personne veut à tout prix t'administrer la "picouze fatale" le noname.
jsuis mitigé concernant la question

la gauche est contre la PDM
par contre
elle souhaite euthaniser les gens honnete

je ne cherche plus a comprendre

C'est pas de gauche presentement la large majorite des fr sont pour.
Ce sont les religieux qui sont globalement contre et en font des tonnes ?
:-)

[10:52:52] <Boops78>
par contre

Zéro rapport entre les deux kheyou

Je croyais que l’objectif de la gauche c’était que les vivent mieux, pas qu’ils meurent plus vite.

L'objectif est que l'on meurt mieux, selon le souhait des concernés.
Personne ne va t'euthanasier contre ta volonté.

Le 26 février 2026 à 10:52:52 :
par contre

Qu'est ce qu'il baragouine encore lui 😂😂😂

[10:53:49] <[-Artec-]>

Ca et les low QI "nn faut pas faciliter le suicide"

Pourquoi une partie de la droate continue à se mettre vent debout contre des malades qui veulent juste arrêter de souffrir pour rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png
Pour que les victimes de pedo puissent demander le suicide assisté sans faire de vagues ?
Je sais pas si c'est la "gauche" mais ca se veut libertarien sur les sujets les plus sordides. Ca a l'air d'être une préoccupation purement franc mac.

Le 26 février 2026 à 10:50:46 :

Le 26 février 2026 à 10:43:47 :
C'est une lubie du grand orient de France parce que ça emmerde l'église, faut pas chercher plus loin à mon avis

En même temps faut que l'Eglise soit vraiment décadente pour justifier le fait qu'on garde des gens en état végétatif.

Qu'est ce que ça peut être malsain cette religion qui fait l'éloge de la souffrance pour la souffrance, comme si la souffrance avait par elle-même une quelconque valeur spirituelle. Si le Diable avait voulu crée une religion il ne professerait pas autre chose.

Cet attachement immodéré à la vie, c'est ce qu'on appelle de l'idolâtrie. Ce qui est le pire péché dans l'Ancien Testament.

L'idolâtrie c'est pas ça mais bon...

Le 26 février 2026 à 10:54:30 :

Je croyais que l’objectif de la gauche c’était que les vivent mieux, pas qu’ils meurent plus vite.

C’est mal connaître le sujet, la pratique existe déjà, je ne souhaite à personne de voir ça.

Le patient est sous morphine pendant 3-4 jours, sans hydratation, les reins lâchent et la mort est administrée lentement.

Le 26 février 2026 à 10:55:02 :

[10:53:49] <[-Artec-]>

Ca et les low QI "nn faut pas faciliter le suicide"

il n'y a pas que ca a prendre en compte. D'abord associé la droite a la religion chrétienne qui est contre c'est un non sens.
parcequ'en islam le suicide n'est pas toléré. Donc la gauche a également des religieux qui sont contre et c'est une enorme parti de leur électorat

De plus le probleme du suicide assisté c'est qu'une personne vivante va vivre alors que son job c'est de tué des gens.
il sera probablement sous payé comme tout le monde alors que ca ou travailler dans un abatoire a la chaine c'est des métiers qui peuvent te ruiner psychologiquement.

Le 26 février 2026 à 10:58:29 :

Le 26 février 2026 à 10:54:30 :

C’est mal connaître le sujet, la pratique existe déjà, je ne souhaite à personne de voir ça.

Le patient est sous morphine pendant 3-4 jours, sans hydratation, les reins lâchent et la mort est administrée lentement.

Tu as raison la pratique existe deja, et pas toujours de la facon la plus adequate, pour contourner les contraintes legales. Une de mes grand mere en fin de vie est décédée d'une surdose de morphine, pour eviter l'agonie de quelques jours justement.

Les arguments des anti-euthanasie :
"Gnnn gnnn ça va faire penser aux plus fragiles qu'ils sont de trop, d'être un poids"
"Gnna gnna on sait jamais ce que nos derniers jours nous réservent, même quand on est un légume à 95%"
"Ouin ouin la pression des proches"

Je te rassure le low, personne ne pourra te piquer sans ton consentement. Si tout est respecté à la lettre, c'est pas ce qui est prévu. Bien organisé, le système est censé s'assurer que le patient dispose bien de cette volonté, jusqu'à la dernière seconde. La preuve, dans les pays qui pratiquent l'euthanasie, beaucoup ont fini par changer d'avis

je serais instinctivement contre mais les arguments des pro-euthanasie sont convaincants, je dois avouer que je n'ai pas de réponse à leur opposer.

J'imagine une personne qui souffre tous les diables dans un lit pendant des années et je me dit que dans ces cas très grave la vie peut être une souffrance.

au final je préfère rester sans avis c'est plus simple (un peu lâche j'avoue)

Données du topic

Auteur
Sent_bon
Date de création
26 février 2026 à 10:43:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !