Topic de SautNike :

Il devient quoi FRANCK GUILLAUME ?

C'est lui, pour les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/4/1771464965-dgdgffg.jpg
Il a quitté internet y a qq années :(

Le 19 février 2026 à 02:37:10 :
Il a quitté internet y a qq années :(

Bordel je l'aimais bien :(

Quand il jouait à RDR2 c'était chill :(

Tous les anciens de jvc ont disparu d'internet (ou presque, mais perso je ne sais pas oĂč sont les anciens qui sont encore sur internet)

C’était un autre monde, le temps oĂč jvc Ă©tait encore une sorte de grande famille

Les tests étaient ultra intéressants parce que la plupart du temps objectifs et bien réalisés par des vrais journalistes qui aimaient le jv, tu sentais un minimum de passion et contrairement à ce que certains disent, leurs tests étaient une référence, tout le monde attendais impatiemment le test jvc de la grosse sortie du moment

MĂȘme les gros aaa pouvaient se taper une note de merde surprise du genre gran turismo 5

Les news ne parlaient que de jv ou de hardware

Aujourd'hui c'est titres putaclic, des news sponsorisĂ©es et rĂ©digĂ©es par ia sur la derniĂšre machine Ă  laver, et les quelques derniers humains sont des no names payĂ©s au lance pierre, les quelques tests n'ont plus aucun intĂ©rĂȘt parce que les notes ne sont plus jamais objectives pour ne pas froisser l'Ă©diteur et d'ailleurs, il n'y a mĂȘme plus de screens ingame faits par le journaliste avec une petite lĂ©gende sympa qui prouvait un peu qu'il y avait vraiment jouĂ©

Avant j'allais tous les jours sur la page d'accueil pour répondre au sondage du jour et voir les news et les tests. Maintenant je ne vais que sur les forums. Sans les forums je ne mettrai plus les pieds ici.

Ils nous ont poussĂ©s Ă  dĂ©serter le site (et ils font pareil avec les forums) et je me demande mĂȘme si ils ont Ă©tĂ© rĂ©ellement gagnants dans cette histoire. Toute la "communautĂ©" va ailleurs pour s'informer sur les jv, si on veut un avis sur un jeu on va sur youtube alors que jadis le rĂ©flexe c’était d'aller sur jvc qui Ă©tait la rĂ©fĂ©rence

Je sais que le monde n'est plus le mĂȘme qu'avant et que les sites de jv sont tombĂ©s comme des mouches les uns aprĂšs les autres mais quand mĂȘme.

Je ne parle pas de Franck qui Ă©tait un peu le clown de service pour les gaming live mais du site. Et Franck faisait quand mĂȘme aussi partie de l'ambiance gĂ©nĂ©rale.

Je me rappelle de Romendil la fan girl de Nintendo :(
il sniffe des pipe a crack sous le pont de l'A3 a Bondy :ok:

Le 19 février 2026 à 05:04:22 :
Je me rappelle de Romendil la fan girl de Nintendo :(

dinowan, rivaol, etc

dinowan c’était le genre de grand frĂšre que j'aurais voulu avoir

et il y avait mĂȘme le propriĂ©taire du site qui venait poster sur les forums (lightman)

Le mec à vecu un calvaire mais n'a jamais rien laissé transparaßtre, respect :cool:

Le 19 février 2026 à 05:06:00 :
il sniffe des pipe a crack sous le pont de l'A3 a Bondy :ok:

passe lui le bonjour :ok:

Oula sujet sensible le dernier testeur intĂ©ressant et de trĂšs loin mĂȘme si ces merdes n'assumeront jamais

il c est battu avec des collegues sur jvc car ils etaient jaloux

alors q u il etait drole

Il avait une chaßne (Franckollection) pendant un temps mais maintenant, porté disparu.

[06:23:49] <OdinShibaH>
Il a un twitch

Nan ça fait un moment qu'il a supprimé sa chaine

Le 19 février 2026 à 06:41:02 :

Il a un twitch

Il pensait sûrement percer ahi

Puis la réalité a frapper

Franck a arrĂȘtĂ© tout activitĂ© sur Internet, aucune idĂ©e de ce qu'il fait maintenant.

Un groupe d'irréductibles avait lancé extralife également.

Son dernier live Twitch date de dĂ©cembre 2021, il a dit qu'il arrĂȘtait, il a plus de 60 piges maintenant
À l'Ă©poque des gaming live il avait dĂ©jĂ  40 ans

Le 19 février 2026 à 06:41:36 :

Le 19 février 2026 à 06:41:02 :

Il a un twitch

Il pensait sûrement percer ahi

Puis la réalité a frapper

Pour le coup c'est Miniblob qui c'est fait frapper https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

Données du topic

Auteur
SautNike
Date de création
19 février 2026 à 02:34:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !