Je pense qu'une meuf était intéressée, mais pour diverses raisons j'ai pas agi, au final j'ai tenté un truc et elle m'a plus ou moins ghosté
En vrai je passe à autre chose, là j'ai un date avec une autre meuf, mais je pense toujours à l'autre. Est-ce que si je lui récris plus tard y a peut-être moyen ? Elle doit m'avoir oublié voire me mépriser mais d'un autre côté je pense qu'elle a été séduite plusieurs mois
Des kheys qui ont connu ça, et quelle est la meilleure stratégie ?
Le 15 février 2026 à 21:18:14 :
Up
Le 15 février 2026 à 21:33:01 :
Up
Le 16 février 2026 à 01:31:27 :
Le 15 février 2026 à 21:33:01 :
Up
Le 16 février 2026 à 02:50:21 :
C'est mort
Il a raison
C'est mort
Oui sûrement, on dit que les femmes tournent la page définitivement quand pour elles c'est fini, mais bon y a peut-être des exceptions
Le 16 février 2026 à 02:50:43 :
Ba raconte
Elle voulait vivre à l'étranger donc je me disais que c'était mort car je veux que du sérieux / long terme (je cherche jamais un coup d'un soir ou même un truc éphémère)
Plus tard elle a changé d'avis en gros, mais j'ai pas agi sur le moment. Encore plus tard je lui ai proposé de sortir et c'est là qu'elle m'a ghosté
Elle me montrait pas mal de signes d'intérêt avant et sa pote m'a sous-entendu quelques fois qu'elle était intéressée
Pour l'essentiel
Le 19 février 2026 à 12:24:03 :
Tu peux essayer des fois ça se joue à pas grand chose
Le 19 février 2026 à 12:24:08 :
Tente, t'as rien à perdre, et on s'en branle si elle te ghost, t'aura tenté au moins![]()
Merci les kheys
Mais en fait actuellement je pense que c'est mort, là je vise plutôt le long terme / très long terme pour la récupérer
La question c'est quelle stratégie adopter
Le 19 février 2026 à 12:22:26 :
C'est mortOui sûrement, on dit que les femmes tournent la page définitivement quand pour elles c'est fini, mais bon y a peut-être des exceptions
Exactement je confirme
J'ai été canarde avec des mecs mais dès lors que j'ai décidé que c'était foutu total yavait plus de retour en arrière _.gif)
Et bizarrement c'est la qu'ils reviennent la queue entre les jambes ayaaaaa
Le 19 février 2026 à 12:25:51 :
Typique des hommes
Ils s'intéressent à nous dès lors qu'on leur échappe
Je m'intéressais à elle mais y avait cette histoire qu'elle partait à l'étranger voilà, après y a d'autres raisons, genre je manquais un peu de confiance etc.
Après plus tard c'était possible, quand elle a changé d'avis sur ce sujet, et là effectivement j'aurais pu agir, et y a moyen que j'ai commencé à paniquer quand je sentais inconsciemment qu'elle "partait" (sentimentalement)
Le 19 février 2026 à 12:26:24 :
Bah essaye t’es sérieux de demander un avis pour ça ?
En fait finalement laisse couler tu mérites ta situation
J'ai essayé si tu veux, j'ai dit que j'aimerais qu'on se voie et elle m'a ghosté
Je vise le long terme (genre 1 an ou 2, si elle quitte son nouveau mec (si il existe)) pour espérer la récupérer un jour, mais je vois pas comment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic