Le 05 février 2026 à 15:18:58 :
Ils vont pas percer et on va systématiquement leur renvoyer leur rôle à la gueule, aucun des mecs de GTA V ont percés suit au succès du jeu
ned luke (michael dans gta V ) et même roger clark ( arthur morgan dans RDR2) sont en train de percer sur twitch hein 
Le 05 février 2026 à 15:51:48 :
Ils vont jouer dans le produit culturel le plus attendu de tout les temps loin devant les Marvel/Star Wars ou autre franchise réputé, pourtant la moitié d'entre eux sont de total RANDOMS
![]()
Ben c'est logique, c'est pour qu'on ait un regard neuf sur eux
C'est pour faire des économies sur le salaire des acteurs surtout
Le 05 février 2026 à 15:54:58 :
Ils vont jouer dans le produit culturel le plus attendu de tout les temps loin devant les Marvel/Star Wars ou autre franchise réputé, pourtant la moitié d'entre eux sont de total RANDOMS
![]()
![]()
rockstar paie plutôt bien leurs acteurs même les perso secondaires sont biens payés
Le 05 février 2026 à 15:55:45 :
Le 05 février 2026 à 15:54:58 :
![]()
![]()
rockstar paie plutôt bien leurs acteurs même les perso secondaires sont biens payés
Payer des randoms coutera toujours moins cher que des super stars
Le 05 février 2026 à 15:50:34 :
Le seul acteur de GTA qui a percé c'est Ray Liotta qui a joué Tommy dans GTA VC, mais il était deja ultra connu avant
Effectivement, Rockstar a fait un revirement sur les consoles PS3/Xbox en prenant des gens peux connus pour les rôles majeurs, par contre ils se mettent ultra bien au niveau des guests qui commentent à la radio ou là il y'a de grands noms : Cara Delevingne, Pam Grier, DJ Pooh, DJ Premier, Julian Casablanca, Karl Lagerfield
Ils vont pas percer et on va systématiquement leur renvoyer leur rôle à la gueule, aucun des mecs de GTA V ont percés suit au succès du jeu
Trevor était littéralement partout sur youtube et on l'a vu dans BCS
Les doubleurs de Red Dead pareil invités sur full plateaux TV etc Dutch et Arthur
Michael j'avoue que dalle alors qu'il a un certain charisme et une voix stylée c'est dommage. Après ils ont pris je ne sais combien de millions chacun ils en ont RIEN à FOUTRE 
+ Michael est récemment revenu dans le dernier DLC du V donc il a du reprendre un paquet
Le 05 février 2026 à 15:58:50 :
Ils vont pas percer et on va systématiquement leur renvoyer leur rôle à la gueule, aucun des mecs de GTA V ont percés suit au succès du jeuTrevor était littéralement partout sur youtube et on l'a vu dans BCS
Les doubleurs de Red Dead pareil invités sur full plateaux TV etc Dutch et Arthur
Michael j'avoue que dalle alors qu'il a un certain charisme et une voix stylée c'est dommage. Après ils ont pris je ne sais combien de millions chacun ils en ont RIEN à FOUTRE
+ Michael est récemment revenu dans le dernier DLC du V donc il a du reprendre un paquet
Ils doivent se mettre bien en terme de salaire je pense, surtout qu'ils taffent dessus depuis 2019 dans le cas de Jason et Lucia
Je trouve aussi que Ned Luke et Roger Clark mériteraient plus de visibilités
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic