Je n'aime pas Eric Zemmour car je le trouve borné, méprisant, arrogant, manipulateur, agressif et désagréable.
Il y a quelque chose que je déteste dans sa manière de penser : il croit détenir la vérité et si tu ne penses pas comme lui, il te considère comme un idiot.
Le 16 février 2026 à 18:07:36 :
Dans un argumentaire, la base c'est de donner des exemples sinon ce que tu dis ne vaut rien
Il fait des doigts d'honneur aux gens et a été condamné à plusieurs reprises par la justice Française.
Le 16 février 2026 à 18:13:01 :
Le 16 février 2026 à 18:10:45 :
Normal tu es un zoomer de merde au QI négatif tandis que lui a été journaliste politique pendant des décennies et n'est pas idiot![]()
Nan tu me connais pas et je pense pas que ton Q.I à toi soit à trois chiffes.
Pas besoin de te connaître, tes propos te devoilent, et osef de ton avis
Paie ta repartie de merde btw
Retourne sur X mon gol
Le 16 février 2026 à 18:14:10 :
Normal tu es un zoomer de merde au QI négatif tandis que lui a été journaliste politique pendant des décennies et n'est pas idiot![]()
![]()
Paie ta repartie de merde btw![]()
Retourne sur X mon gol![]()
le facho s'énerve 
Moi je lis des livres tous les jours, toi t'es globalement inculte et stupide, ça se voit.
Le 16 février 2026 à 18:15:16 :
![]()
le facho s'énerve
Moi je lis des livres tous les jours, toi t'es globalement inculte et stupide, ça se voit.
Mort de rire. Je t'ai tellement brisé que tu te sens obligé de te défendre
Le 16 février 2026 à 18:08:46 :
Le 16 février 2026 à 18:07:36 :
Dans un argumentaire, la base c'est de donner des exemples sinon ce que tu dis ne vaut rienIl fait des doigts d'honneur aux gens et a été condamné à plusieurs reprises par la justice Française.
Là tu fais juste de l'étiquetage (un truc de gauchiste quoi), Zemmour ne fait pas des doigts à tout bout de champs, il l'a fait une fois, on peut perdre son sang froid ça ne t'es jamais arrivé?
Oui il a été condamné par la justice fronçaise entre autre pour avoir dit que "On sait tous que les dealers sont en écrasante majorité des arbres et des noix", tu n'es pas d'accord avec cette affirmation?
Le 16 février 2026 à 18:17:32 :
Le 16 février 2026 à 18:15:16 :
![]()
le facho s'énerve
Mort de rire. Je t'ai tellement brisé que tu te sens obligé de te défendre
![]()
Ah bah voilà tout s'explique, un énième déséquilibré maintenu en vie artificiellement à coup d'alloc
Oui Zemmour le libéral qui promeut la méritocratie ça ne peut pas être sa came
Le 16 février 2026 à 18:20:16 :
je suis un ancien adhérent reconquête et je d'accord avec tout ce que dit l'auteur. C'est d'ailleurs pour ça que les chofs du forum soutiennent Zemmour. Ils sont bêtes, aigris, manipulables, ultra arrogants et méprisants exactement comme leur gourou
Merci khey 
Le 16 février 2026 à 18:20:16 :
je suis un ancien adhérent reconquête et je d'accord avec tout ce que dit l'auteur. C'est d'ailleurs pour ça que les chofs du forum soutiennent Zemmour. Ils sont bêtes, aigris, manipulables, ultra arrogants et méprisants exactement comme leur gourou
Dit le type qui a adhéré à un parti politique. T'es juste un cuck qui rage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic