Topic de Krimogene :

Dois-je quitter ma copine?

Supprimé

Les khey désolé d'avance du pavé mais je me pose beaucoup de question

-2 ans qu'on est ensemble, 2 séparations une de 1 mois l'autre de 2 mois, elle qui reviens a chaque fois
-1ere séparation elle couche avec un mec, sois disant à cause de l'alcool
-2éme séparation elle sort avec un mec à peine 1 semaine après qu'elle m'ai quitter, rester 1 mois ensemble sans coucher puis reviens direct vers moi
-chrétienne depuis quelques années, donc "pas de sexe avant le mariage" sauf qu'on coucher ensemble au moins 1 fois par semaine, chose qu'elle regretter instant elle m'a même stopper plusieurs fois en pleine acte
-Suite à la 2e séparation, elle est revenu et c'était un film de boule, pendant 3 semaines elle était chaude comme la braise et on faisait que ça. Puis ensuite plus rien, "elle dois être en accord avec sa foie" donc en 2026 : une baise pas ouf seulement. J'ai les couilles qui vont exploser et c'est le caréme en plus donc ça risque pas d'arriver avant quelques temps. (Je suis 100% athé)
-Physiquement bien mais je pense être plus bg qu'elle
-son "rêve" de faire sa vie avec un chrétien, donc elle fais cette concession en étant avec moi et crois que je vais le devenir un jour (même si j'ai été claire la dessus)
-a écris a son chatgpt qu'elle pensez pouvoir trouvez "mieux que moi" et surtout un chrétien avant de me quitter pour la 2e fois, j'ai donc l'impression d'être le plan de secour elle l'a plus ou moins avoué. Ça n'a pas marcher avec d'autres donc elle avais peur d'être seul car son objectif est de ce marier et de faire des enfants (on a 30ans) dixit son chatgpt donc elle est revenu vers moi

Ça c'était pour nous, maintenant ses défauts :
-madame je sait tout, pense tout savoir mieux que moi (et tout le monde) a déjà écris dans un carnet qu'elle trouvez que je manquer d'intelligence, me contredit sur des sujets dont elle ne connait rien (exemple : le code de la route, j'ai 10ans de permis elle 0 et plusieurs fois je lui ai dis des trucs elle m'a rétorquer que c'était faux alors que non)
-fait la gueule très souvent, pour rien
-n'accepte pas la critique mais ce permet de juger tout mes choix/envies
-ne me laisse pas ma place d'homme parfois, essaye de me donner des ordres, veux tout contrôler
-a des amis homme (même si vue leurs tête je n'ai pas peur, mais l'impression qu'elle les gardes sous le coude)
-bodycount elevé et passé de teufeuse mdma cout d'un soir
-me saoule avec ses histoires de dieu, de bible, d'église

Ses qualitées :

-Chrétienne depuis 5ans, elle n'est plus la fille d'avant a arrêter toute drogue/excés/festival et sexe en abus. 2ans de célibat avant de me connaitre et a maintenant des valeurs chrétienne donc sur à 99% qu'elle me trompera pas (par contre, me quitter pour un autre est très possible)
-je pense qu'elle m'aime beaucoup malgré tout, me force en ce moment à me parler beaucoup de mariage
-on pense pareil au niveau politique théorie du complot etc (ce qui est très rare chez une femme) pas de féminisme à la con
-très "femme au foyer" : adore cuisiner, prendre soin d'une maison, prendre soin de son homme enfin ce genre de valeurs chrétienne à l'ancienne ce qui me plait beaucoup
-malgré l'absence de sexe en ce moment, m'a avoué pensée être nympho : pas de pratique extreme mais aime le cul et ne me dira jamais non une fois marier (j'ai même peur de pas assumer)
-sociable, sympa avec ma famille et mes amis, pas casaniére ne dis jamais non pour une sortie
-on s'amuse vraiment beaucoup ensemble, elle est drôle
-pas avarde en calin, compliments

J'ai surement oublié beaucoup de choses, peu vont lire jusqu'ici mais je suis à 2 doigts de la quitter, on s'est pris la tête car elle m'a soutenu qu'on ne pouvais pas dépasser un bus quand il était arrêter à l'arrêt, n'a pas lâcher l'affaire ce qui m'a enervé (10ans de permis et elle me croit pas quand je dis un truc) donc elle est froide, distante depuis 2 jours.

En fait quand ça va avec elle ça va hyper bien et elle me rend heureux, sauf qu'on ce prend souvent la tête et quand ça va pas ça va vraiment pas et si je reviens pas vers elle elle peux faire la tête comme ça 1 semaine

Puis qu'elle sois sortie avec d'autres mec pendant notre séparation me travail vraiment, j'ai voulu juste la prendre en tant que plan cul sauf qu'elle a faillit tomber enceinte et m'a dis ne pas vouloir prendre la pillule du lendemain, après ça a fais qu'on s'est remis ensemble automatiquement après cet épisode, je me suis sentis manipulé par le sexe

La verité c'est que j'ai peur de retrouvez personne derrière, c'est seulement ma 2e relation sérieuse j'ai un peu le syndrome du "bg timide"

Je sens qu'elle va me rendre fou si je me marie avec, mais en même temps toute les femmes sont chiante, j'ai aussi envie de construire une vie de famille et je tiens beaucoup à elle quand même

Que faire mes khey :(

tu vas finir brisé dans tous les cas
Fake, impossible d'être aussi soumis

Le 25 février 2026 à 22:21:58 :
Oméga cuck

La meuf est une "chrétienne" complètement matrixée par le moralisme dégueulasse de l'Eglise et t'es athée. Y a un immense gouffre entre vous deux que vous ne parviendrez pas à combler. Là ce qui te tient c'est ton relent d'incelisme mais t'es clairement pas épanoui.

En quoi je suis si cuck que ça? Elle ne m'a jamais tromper, et je suis aussi allée voir ailleur quand on s'est quitter

Le 25 février 2026 à 22:33:09 :
tu vas finir brisé dans tous les cas

J'avoue que j'était soulagé quand elle m'a quitter, malgré que je l'aime beaucoup

J'me suis arrêté à la deuxième ligne
Elle te trompe et tu acceptes qu'elle revienne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

J'avoue que j'était soulagé quand elle m'a quitter, malgré que je l'aime beaucoup

Tout est dit.

Le 25 février 2026 à 22:39:20 :
La meuf est une "chrétienne" complètement matrixée par le moralisme dégueulasse de l'Eglise et t'es athée. Y a un immense gouffre entre vous deux que vous ne parviendrez pas à combler. Là ce qui te tient c'est ton relent d'incelisme mais t'es clairement pas épanoui.

Au début je voyais ça comme une qualité, il y a quand même de bon principes de vie et j'ai aucun doute qu'elle me sera fidéle puis elle me parle beaucoup de mariage aussi.

Mais oui, t'as raison et tout les à côté et son côté "grenouille de bénitier" m'énerve vraiment genre tendre l'autre joue n'est pas dans mes principes

Mais que faire c'est trop dur de la quitter j'espére qu'elle faute sur un truc pour avoir un prétexte. Oui je suis un peu lâche j'avoue et pas sûr de vouloir que ça finisse mais j'ai l'impression que c'est la seul fin possible.

Le 25 février 2026 à 22:44:37 :

Au début je voyais ça comme une qualité, il y a quand même de bon principes de vie et j'ai aucun doute qu'elle me sera fidéle puis elle me parle beaucoup de mariage aussi.

Mais oui, t'as raison et tout les à côté et son côté "grenouille de bénitier" m'énerve vraiment genre tendre l'autre joue n'est pas dans mes principes

Mais que faire c'est trop dur de la quitter j'espére qu'elle faute sur un truc pour avoir un prétexte. Oui je suis un peu lâche j'avoue et pas sûr de vouloir que ça finisse mais j'ai l'impression que c'est la seul fin possible.

Je suis pas certaine que ce soit la fidélité à elle seule qui puisse rendre une relation belle ou intéressante. Tu as complètement le droit de considérer la fidélité comme l'une de tes conditions sine qua non mais c'est pas ça qui va rendre la relation kiffante ou non ensuite. Là vous faites quoi ensemble ? Qu'est-ce que vous partagez en commun ? Tu fais quoi à part attendre qu'elle accepte enfin de recommencer à baiser ? Franchement la situation est tellement absurde.

Sans preuve de la dite copine il est impossible d'y croire clé

" Je sens qu'elle va me rendre fou si je me marie avec, mais en même temps toute les femmes sont chiante, j'ai aussi envie de construire une vie de famille et je tiens beaucoup à elle quand même "

écoute ton coeur :coeur:

Le 25 février 2026 à 22:49:54 :

Le 25 février 2026 à 22:44:37 :

Je suis pas certaine que ce soit la fidélité à elle seule qui puisse rendre une relation belle ou intéressante. Tu as complètement le droit de considérer la fidélité comme l'une de tes conditions sine qua non mais c'est pas ça qui va rendre la relation kiffante ou non ensuite. Là vous faites quoi ensemble ? Qu'est-ce que vous partagez en commun ? Tu fais quoi à part attendre qu'elle accepte enfin de recommencer à baiser ? Franchement la situation est tellement absurde.

C'est important pour moi mais c'est loin d'être sufisant la fidélité je suis d'accord.

On passe du temps ensemble, avec sa famille, la mienne, des amis.. on sors pas mal. Je n'attend pas ça forcement elle m'a jamais cacher que c'est ce qu'elle souhaiter qu'on couche jamais ensemble.

Absurde.. oui surement.. si il n'y avais pas la religion, j'aurais vraiment pas toute ces interogations je pense

L'op is givin Mellin de Saint-Gelais

Elle a quoi comme bodycount ? :(

ça te gêne pas ?

Quitte la pas
Garde la de côté comme elle fait
Et utilise la pour trouver une autre meuf

Essaye de surtout pas gaspiller d’argent avec elle, un conseil. Genre les resto tout ça évite. Elle mérite pas. Baise la un max profite mais ne soit pas amoureux . Je sais pas si c’est facile pour toi.

Données du topic

Auteur
Krimogene
Date de création
25 février 2026 à 22:21:22
Date de suppression
25 février 2026 à 23:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !