Le 18 février 2026 à 19:30:11 1KheyKom4autres a écrit :
Le 18 février 2026 à 19:25:29 :
Si y'a un infirmier prêt à me récupérer oui.
Et c'est à mains nues ?Qu'est-ce que ça change, tu crois vraiment que tu vas garder tes mains après le combat?
![]()
Bah nan si j'ai droit à une arme même un simple bâton, ça change tout.
Il fait 58 kilos pour 1m69 normalement 
Y'a moyen sauf si il utilise son skill schizophrenia 
Une attaque puissante 
La on peut pas prévoir 
Le 18 février 2026 à 19:31:16 :
Le 18 février 2026 à 19:30:11 1KheyKom4autres a écrit :
Le 18 février 2026 à 19:25:29 :
Si y'a un infirmier prêt à me récupérer oui.
Et c'est à mains nues ?Qu'est-ce que ça change, tu crois vraiment que tu vas garder tes mains après le combat?
![]()
Bah nan si j'ai droit à une arme même un simple bâton, ça change tout.
Y'a plus de chance que ça se retourne contre toi et qu'il finisse dans ton cul si tu veux mon avis
Le 18 février 2026 à 19:35:23 :
Le 18 février 2026 à 19:32:07 AlisonBrille a écrit :
Il fait 58 kilos pour 1m69 normalementY'a moyen sauf si il utilise son skill schizophrenia
Une attaque puissante
La on peut pas prévoir
C'est ce que je dis 
On peut pas prévoir rien n'est sûr il a des skills particuliers 
Il peut changer de secondaire à volonté donc difficile de l'atteindre déjà 
Comme monsieur Smith dans matrix 
Ben après ça dépend. En sachant que la force des chimpanzés a déjà fait l'objet de débats et d'études et pendant longtemps cette force a été surestimée. Aux dernières estimations, on parle à poids égal d'une force environ 1,5 fois plus élevée que celle d'un humain.
Après le truc c'est qu'enragé, je suppose qu'il est encore plus dangereux.
Un individu femelle de 40 kg, un sportif(style un lutteur des trucs dans le genre) de 80 kg peut le battre, même si c'est risqué.
Mais un chimpanzé mâle adulte peut peser jusqu'à 90 kilos, et ceux là par contre à aucun moment un humain le battra, peu importe qui tu mets. C'est pas juste fort. On parle d'un animal qui possède 4 mains limites, très agile, et qui peut te bouffer la tronche.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic