Ça confirme que le RN est devenu trop de gauche, je voterai pas pour Bardella du coup.
Au moins Zemmour avait des convictions.
Le 18 février 2026 à 18:50:41 :
Après je vous avoue ne pas être surpris Hayek en 44 a très bien expliqué le cheminement de n'importe quelle gauche from LFI to Nazi
Hayek, le pinochettiste, donc fasciste, qui a déclaré
« Personnellement je préfère un dictateur libéral plutôt qu'un gouvernement démocratique manquant de libéralisme. »
C'est bien lui ou un autre ?
Le 18 février 2026 à 18:52:09 :
Après je vous avoue ne pas être surpris Hayek en 44 a très bien expliqué le cheminement de n'importe quelle gauche from LFI to NaziHayek, le pinochettiste, donc fasciste, qui a déclaré
« Personnellement je préfère un dictateur libéral plutôt qu'un gouvernement démocratique manquant de libéralisme. »
Le 18 février 2026 à 18:53:08 :
Le 18 février 2026 à 18:52:09 :
Après je vous avoue ne pas être surpris Hayek en 44 a très bien expliqué le cheminement de n'importe quelle gauche from LFI to NaziHayek, le pinochettiste, donc fasciste, qui a déclaré
La bienséance. Une bonne mère t'aurais appris qu'on ne répond pas à une question par une autre question si celle n'a rien à voir, juste pour essayer misérablement de noyer le poisson sur le fait que sa référence en terme de définition de ce qu'est un nazi ai soutenu une dictature militaire qui a assassiné des milliers de militants de sang-froid sur ordre des USA, pour une question d'irrédentisme (doctrine Monroe et irredentisme qui est à la base de beaucoup de mouvements fascistes) et parce que les petits coeurs fragiles de la CIA avaient peur qu'une vulgaire expérience social-démocrate puisse fonctionner.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic