C est dégueulasses et amère
Ca pue
Ca sert a rien
Si tu veux du plaisir en boisson go boire coca ou milkshake vanille ou jus de fruit 
Le 12 février 2026 à 18:41:18 :
Tu n'as jamais goûté de bon vin
milkshake vanille > bon vin
Le 12 février 2026 à 18:41:18 :
Tu n'as jamais goûté de bon vin
This
Le 12 février 2026 à 18:40:29 :
C est dégueulasses et amère
Ca pue
Ca sert a rienSi tu veux du plaisir en boisson go boire coca ou milkshake vanille ou jus de fruit
Je suis d'accord c'est dégueulasse.
Si tu achètes de l'alcool bas de gamme oui.
Mais l'alcool c'est de la merde en général, je plains vraiment les alcooliques.
C'est un poison et il est traité comme tel par notre organisme, et il a des effets délétères tant psychiques que physiques sur le long terme.
Un rare verre de bon vin en complément d'un bon repas dans une ambiance conviviale c'est le seul intérêt.

Le 12 février 2026 à 18:45:07 :
Si tu achètes de l'alcool bas de gamme oui.Mais l'alcool c'est de la merde en général, je plains vraiment les alcooliques.
C'est un poison et il est traité comme tel par notre organisme, et il a des effets délétères tant psychiques que physiques sur le long terme.
Un rare verre de bon vin en complément d'un bon repas dans une ambiance conviviale c'est le seul intérêt.
Le problème c'est que l'ivresse est très agréable
L'alcool est très peu cher dans notre pays, on peut se bourrer la gueule à peu de frais donc tomber dedans est facile
Le 12 février 2026 à 18:51:55 :
Je suis musulman j'en ai jamais bu mais je suis curieux du goût et de la sensation d'ivresse
Le goût n'a rien d'incroyable, c'est vraiment l'ivresse qui fait tout le truc
Mieux vaut ne jamais essayer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic