Pour rappel :
Le 05 juillet 2022 à 20:57:04 :
Je suis amoureuse de Gauthier le bret, il est sympa ?Alors lui, c'est un cas très intéressant...
C'est un ancien alternant. Mais ils l'ont gardé, car son père est un ancien haut fonctionnaire européen, très riche et très influent, dont la famille connaît personnellement le patron de CNews... et Eric Zemmour.
C'est donc pour ça qu'il faisait la campagne présidentielle.
Oui. Et encore, à la base, le directeur de la chaîne ne voulait pas qu'il couvre la campagne de Zemmour. Mais Gauthier a fait appel à son père, et du jour au lendemain, la décision de base a été annulée et il a été mis sur le Z.
C'est également le petit protégé des Balkany :
"Comme ce 14 novembre 2024, où le patron de CNews bouscule en direct son plateau, exigeant par SMS que le journaliste politique Gauthier Le Bret parte sur le champ, coupable d'avoir répondu à l'animateur qui le traitait de « pleutre ». Une punition dont les époux Balkany se sont plaints directement à Vincent Bolloré, grâce à quoi Gauthier Le Bret a retrouvé des couleurs, et l'antenne".
Un dur au mal ce Gauthier _.gif)
Le 19 février 2026 à 10:25:51 :
Son faciès porcin me déplaît beaucoup
et quand il fait son petit air mi sérieux mi énervé ... Où il déploie tout son charisme d’huître ...
_.gif)
Il est surtout là parce qu'il fait de l'audience et que c'est un surdoué dans l'animation des débats politiques
Ose me dire que tu trouves pas ses émissions dix fois plus divertissantes que celles des autres journalistes
Le 19 février 2026 à 10:28:03 :
Il s'est fait tout seul, il connaît la réalité quotidienne des petites gens. Il a toute ma confiance.
Y a pas que les gens qui se sont fait "tout seul" qui sont doués tu sais
Stephen Curry est nul au basket parce que son père jouait en NBA aussi ?
Paolo Maldini est nul au foot parce que son père jouait au football aussi ?
Non, ça leur a ouvert des portes, mais s'ils sont devenus des légendes c'est par leur seul talent
C'est possible, je n'en sais rien.
Je ne juge pas les gens selon leur origine, mais sur ce qu'ils disent et font.
Et force est de constater que son émission le soir est excellente, il est très bien entouré, avec Eric Tegner ou Jules Torres par exemple, qui font un travail remarquable.
Par contre, je déteste cette façon de vouloir lancer son émission par son jingle façon divertisseur, où il commence je ne sais plus quelle phrase et que son plateau doit finir en chœur, je n'ai même pas mémorisé ce truc, c'est pathétique.
Sinon, pour l'instant, le reste est très bon, je m'endors dessus comme bruit de fond.
Le 19 février 2026 à 10:31:10 :
Il s'est fait tout seul, il connaît la réalité quotidienne des petites gens. Il a toute ma confiance.Y a pas que les gens qui se sont fait "tout seul" qui sont doués tu sais
Stephen Curry est nul au basket parce que son père jouait en NBA aussi ?
Paolo Maldini est nul au foot parce que son père jouait au football aussi ?
Non, ça leur a ouvert des portes, mais s'ils sont devenus des légendes c'est par leur seul talent
Gauthier n'est pas une légende. ça semble lui avoir ouvert que de simples portes selon les dires de l'opax. Toujours aussi heureux de constater que ce monde favorise le travail et le mérite et non pas le sang. 
Il s'est fait tout seul, il connaît la réalité quotidienne des petites gens. Il a toute ma confiance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic