Je profite de ma soirée pour vous faire un petit topic _.gif)
Des questions ? _.gif)
Le 16 février 2026 à 12:21:11 :
Bon courage je pourrais jamais vivre en Chine moi
Pour quelles raisons? T'y as déjà vécu?
Le 16 février 2026 à 12:21:57 :
Bon courage je pourrais jamais vivre en Chine moiPour quelles raisons? T'y as déjà vécu?
Seulement en tourisme
La mentalité chinoise + le manque d’éducation + le régime dictatorial fliqué à mort
Bref c’est pas un pays qui semble offrir ce que je recherche comme qualité de vie
Le 16 février 2026 à 12:23:22 :
Le 16 février 2026 à 12:21:57 :
Bon courage je pourrais jamais vivre en Chine moiPour quelles raisons? T'y as déjà vécu?
Seulement en tourisme
La mentalité chinoise + le manque d’éducation + le régime dictatorial fliqué à mort
Bref c’est pas un pays qui semble offrir ce que je recherche comme qualité de vie
La Chine c'est un pays peu intuitif quand t'es étranger, mais si tu choppes un numéro de téléphone chinois + que t'apprends à utiliser 3-4 applications à l'UX pourrie, c'est un plaisir divin 
Tu veux te faire livrer un McDo dans le train? Pas de souci on va te le préparer et l'apporter au prochain stop. T'as besoin de t'extirper d'un bouchon, un mec va venir en scooter, tu veux te faire masser? 60' pour 8-9€
+ Les chinois sont pas moins éduqués qu'en France, (surtout dans les top villes du pays),
Pour ce qui est de fliqué à mort dans la vie quotidienne ça se ressent très peu, juste tu vois des caméras partout, mais je vois pas en quoi ça dérange. Les problèmes politiques il y en a mais c'est plus profond que "c'est fliqué à mort"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic