Réel.
Aujourd’hui, je me sens extrêmement mal, comme si ma dépression avait été multipliée par mille. En même temps, je suis célibataire depuis au moins 15 ans, déjà 33 ans.
La Saint Valentin est donc une horreur absolue pour des célibataires extrêmes comme moi.
Rien que l’idée de croiser dans la rue, des hommes avec des bouquets de roses me ferait trop mal.
Alors aujourd’hui, ça sera le confinement total.
Le 14 février 2026 à 09:37:38 :
Réel.Aujourd’hui, je me sens extrêmement mal, comme si ma dépression avait été multipliée par mille. En même temps, je suis célibataire depuis au moins 15 ans, déjà 33 ans.
La Saint Valentin est donc une horreur absolue pour des célibataires extrêmes comme moi.
Rien que l’idée de croiser dans la rue, des hommes avec des bouquets de roses me ferait trop mal.
Alors aujourd’hui, ça sera le confinement total.
Et les mains qui se serrent ? Des couples qui se font des bisous ?

Le 14 février 2026 à 09:47:38 :
Perso le 14 février je me balade toujours avec un bouqet de roses à la main que je jette à la poubelle en rentrant chez moi
Pour pas paraître celib ? Ou pour te convaincre que tu ne l'es pas ?
Le 14 février 2026 à 09:48:28 :
Perso le 14 février je me balade toujours avec un bouqet de roses à la main que je jette à la poubelle en rentrant chez moiPour pas paraître celib ? Ou pour te convaincre que tu ne l'es pas ?
Pour le regard des autres oui et au passage me convaincre que je suis en couple
Perso le 14 février je me balade toujours avec un bouqet de roses à la main que je jette à la poubelle en rentrant chez moi

Le 14 février 2026 à 09:49:20 :
Le 14 février 2026 à 09:40:08 :
J'ai croisé 3 meufs entrain de chialer en 15 min là.![]()
Attends sérieusement ?
bon...
En tant que bon khey, je suis bien évidemment célibataire depuis août 44 mais bon, c'est pas un jour un peu spécial qui va impacter ma bonne humeur naturelle
Au lieu de penser amour au niveau global chacun pense à son petit nombril
La sélection est mérité
Et l’effondrement global est justifié
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic