Topic de Isarne :

Seule solution quand tu es puceau + 25 ans : La CHANCE

Le 14 février 2026 à 11:09:43 :
Vous ne connaissez que les applis ?
La chance c'est comme moi : revoir une connaissance a la plage l'été, celle ci s'attache a toi, te donne son numéro, t'invite...

Les applis si t'as pas de succès au début, t'en auras jamais par la suite

Je dirai même que la majorité des mecs n'ont aucune chance sur les applis. C'est comme gagner au loto s'ils arrivent à quelque chose dessus.

Au final tu as réussi à pécho ta connaissance ?

La chance, je n’y crois pas

À la rigueur, la chance dans le sens où un mec pauvre gagner une énorme somme d’argent et devient riche et par conséquent peu grâce aux Michto enfin accéder au sex mais voilà

Le 14 février 2026 à 11:09:43 :
Vous ne connaissez que les applis ?
La chance c'est comme moi : revoir une connaissance a la plage l'été, celle ci s'attache a toi, te donne son numéro, t'invite...

Les applis si t'as pas de succès au début, t'en auras jamais par la suite

Le problème c’est que tu vois on a deux réalités différentes tu parles que tu as déjà une connaissance que tu as revu tu avais sûrement déjà un cercle social nous souvent on a rien du coup

les applis c’est la seule chose. Perso je ( cible ) les étrangères parce que je sais que c’est mort avec les françaises le gap d’expérience et de vécu est beaucoup trop important

Après y a le risque d’arnaque c’est loin d’être la solution miracle l’autre fois une meuf m’a demandé de l’argent enfin souvent elle prétexte des trucs, elle demande pas directement

Je sais pas, mais j’ai énormément de ( succès ) …. sur une appli de rencontre aux Philippines.

Bon voilà j’y crois pas trop ou quoi à chaque fois ça redirigé vers un WhatsApp

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/07/7/1771144426-img-0789.jpeg

Il y en a même une sûrement qui essayé de se faire prétexté pour une française ensuite qui est sûrement revenu à la charge parce que j’ai reçu un message bizarre

Bien sûr, la finalité, c’est toujours pour avoir de l’argent. Je connais parfaitement le système Gold Digger

D’une soi-disant inconnue qui m’avait rencontré quelque part

Là-dessus, mon côté, Célestin me sauves parce que je sors pas donc impossible que sa tentative soit un minimum crédible :rire:

Le 14 février 2026 à 09:31:30 :
Si elle est asiat ou noire ça compte pas l'auteur :(

J'ai plus du mal a chopper des noires que des blanches ton commentaire veut rien dire

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
14 février 2026 à 08:24:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !