Topic de SavonBio :

"gneugneugneu moi pas toucher Tinder"

Cap ferret (j'ai cherché sur maps)

Le 14 février 2026 à 07:12:58 :

Le 14 février 2026 à 07:09:15 :

Le 14 février 2026 à 07:03:25 :

Le 14 février 2026 à 07:00:57 :

Le 14 février 2026 à 06:58:51 :

> Le 14 février 2026 à 06:56:48 :

> > Le 14 février 2026 à 06:56:32 :

> > > Le 14 février 2026 à 06:53:42 :

> > > > Le 14 février 2026 à 06:52:34 :

> > > > > Le 14 février 2026 à 06:49:29 :

> > > > > Tinder fonctionnera si vous ĂŞtes un minimum bg, sinon laisse tomber t'aura le el famoso bug :hap:

> > > > >

> > > > > Sinon bah...il reste les soirées, toute manière y a que comme ça que tu pourras naturellement rencontrés des meufs qui seront sûrement dans le même état d'esprit :hap:

> > > >

> > > > Soirées où et comment ? Quel genre ?

> > >

> > > Bah déjà si t'as des potes ça aide, si t'es genre sans ami, bon bah là frérot je pense qu'il reste plus rien, sauf tinder :noel:

> > >

> > > Si t'es dans une grande ville, soirée exterieur ou chez quelqu'un, avec des gens que tu connais ou pas etc, bar, boites, des lieux propices aux rencontres quoi.

> >

> > Les boîtes c'est finito en 2026

>

> Non, du tout.

MĂŞme si tu as raison c'est pas le genre de lieu qui m'inspire pour trouver celle qui me ressemble mais plutĂ´t le festival aux tanas

Y a pas de solution miracle malheureusement, après il reste les activités de loisirs ou tu peux potentiellement trouvé quelqu'un, genre le sport en club, équitation, basket etc quoi.

Ouais
Quand je dis que je ne fais rien pour c'est aussi dans ma tête, j'ai des blocages sociaux, pas de la phobie à proprement parler mais un manque d'élan et une flemme inconsciente

Je comprends j'étais comme ça aussi :hap:

Le problème dans ton cas, si tu provoques pas le destin, tu te créer aucune occassion, bah t'auras rien :hap:

Qui tente rien n'a rien, enfin je pense que tu es déjà conscient de ça :hap:

Après j'avoue que là je me projetais sur l'amical avec mon club de sport je m'entends bien mais sans plus, sauf qu'il y en a pas de mon âge, ils ont tous 10 ans de plus que moi (ville peu étudiante)
Alors ma question est, est-ce que les filles de mon âge ne se trouvent uniquement que dans les villes étudiantes puisqu'elles vont davantage à la fac que les mecs ?

C'est quoi ton âge, l'activité en club en question et ta ville ?

Et pour ta dernière question non, j'étais dans une petite ville avant et j'étais quand même en couple, c'était pas spécialement une ville étudiante, après si t'es dans une ville morte genre campagne avec peu de choses autour, ça réduit encore tes chances, c'est sûr :hap:

t'as essayé de sortir??

Y'a pas besoin de sortir, y'a Ă  utiliser une appli et de farm.

J'ai un tas de défaut... J'ai un handicap moteur qui me fait balancer un peu en marchant + j'ai des chaussures orthopédique, la nuit j'ai un appareil d'apnée du sommeil... J'ai de la dermite sebhorréique (sorte de plaque rouge ou de pellicule si je fais pas gaffe qui sont là ou peuvent arriver), je suis pas beau gosse... Je suis un peu bossu si je me regarde sur le coté, je gagne un smic amélioré... Une calvasse naissante un peu comme chaussé au moine là.

J'ai rien pour moi vraiment et en plus mon fils est atteint d'un handicap à 100% (Autisme) donc déjà elle fuis les femmes si t'as un enfant je peux vous l'assurez mais alors s'en taper un à problème j'étais terminé... Et bien non...

Je n'ai pas "payé" sur les appli et j'avais un véritable taux de m*rde d'un like à 4 likes par mois seulement... Mais un taux de date de 6 en 9 mois... Donc j'estime que si t'enleve les pas intéressé de mon taux de m*rde et les pub j'avais pratiquement un taux de retour de 50%.

Et depuis j'ai une activité sexuelle à ne pas envier chad je vous garantie. Il se peut que leur meuf elles font pas ce que la mienne me fait... Très content... Et elle cuisine bien (je suis une faignasse un peu à l'ancienne, alors je m'adapte en donnant un peu de féminisme qu'elle veut, il m'arrive de faire la vaisselle histoire qu'elle me l'envoie pas un jour dans la tronche genre une fois par semaine...).

en mĂŞme temps tinder pour un mec lambda voire celestin c'est un rite d'humiliation

Le 14 février 2026 à 06:52:34 :

Le 14 février 2026 à 06:49:29 :
Tinder fonctionnera si vous ĂŞtes un minimum bg, sinon laisse tomber t'aura le el famoso bug :hap:

Sinon bah...il reste les soirées, toute manière y a que comme ça que tu pourras naturellement rencontrés des meufs qui seront sûrement dans le même état d'esprit :hap:

Soirées où et comment ? Quel genre ?

bars dansant ou boîte

J’ai 33 ans et je suis célibataire depuis au moins 15 ans.

Les applications de rencontre ne servent pas Ă  rien pour les -7/10.

Il faut être beau et photogénique pour vraiment se démarquer sur les applis.

Sur les applications, l'exigence féminine est extrêmement forte. Comme elles peuvent toutes, je dis bien toutes, peuvent avoir des centaines de matchs facilement, elles ont tendance à choisir uniquement les profils les plus attirants.

L'année dernière j'ai testé les applis. Mon seul match une milf fumeuse/buveuse de café à la dentition dégueulasse. Ça se voyait pas sur les photos mais lors du rdv, j'ai vu ce défaut physique majeur. Même pour un plan Q, je n'ai pas voulu d'elle. La dentition c'est tellement important pour moi, ne serait ce que pour embrasser langoureusement

VoilĂ , en gros, c'est soit ne pas avoir de match, soit prĂŞt Ă  baiser une -5/10 pas attirante.

Les seuls qui peuvent se taper des meufs correctes voire jolies sont précisément les mecs +7/10.

Le 14 février 2026 à 07:12:33 :

Le 14 février 2026 à 07:05:43 :

Le 14 février 2026 à 07:02:49 :
On ne me donne pas l'heure dans la vrai vie mais j'ai une bonne activité sexuelle depuis mes 16 ans et donc depuis 20 ans vue que j'en ai 36.

Avec un taux de rencontre réel sans être passé par un outil qui utilise internet (car y'a 20 ans on avait pas les appli vu que c'est depuis 2015 qui en a, on utilisait les sites de rencontre...) de 0...

Internet ce fut mon premier baisé à 16 ans
Mon premier plan c*l Ă  19 ans... (en vrai la total avec s*domie et tout on avait lu osez la sod*mie avant de le faire).
Mes premières relation longue à 22 ans avec un gosse qui a déjà 10 ans passé... J'ai été cocufié par internet (mon ex (12 ans de relation) ma trompé avec un type cherché dessus).
Je me suis remis en couple par internet (déjà plus d'un an et demie)...

Internet internet internet internet (musique d'orelsan)

Donc relations Ă  distance j'imagine ?

Non pas du tout.

Enfin le premier baiser et le pc c'était sur un forum de musique jap donc là j'avoue que j'ai été capable de prendre l'avion jusqu'à bordeau pour le pc alors que je suis aux alentours de Nice... Oui j'étais chaud je crois que ça ma couté 240 euros à l'époque le trajet en avion mais y'a rien qui me freinait pour b*iser mais ça valait le déplacement je regrette pas. On avait commencé dans sa voiture avec la buée et tout elle habitait dans une presqu'ile ou y'a des riches je me rappel jamais du nom.

Mais mes relation elles était à quelques kilométre de chez moi j'ai vite emmenagé avec etc... Une vrai activité sexuelle régulière depuis maintenant 14 bonnes années avec 9 mois de célibat lié à la dépression de la séparation avec mon ex.

Cap Ferret ?

Plaidoyer pour un Amour Intelligent, Collectif et Libérateur

Dans un monde..dans une société française, où les relations humaines , affectives et s...hetero , sont souvent marquées par l’individualisme, la marchandisation des sentiments, et des dynamiques d’exclusion affective et sexuelle, il est urgent de repenser l’amour. Je vous invite à un plaidoyer en faveur d’un amour intelligent, collectif, et profondément humain, un amour qui transcende les barrières de l’égoïsme, des préjugés, et des mécanismes sociaux oppressifs.

1. Pour un Amour Intelligent et Collectif

L’amour intelligent est celui qui s’appuie sur la conscience, la compréhension mutuelle, et la responsabilité partagée. Il ne se limite pas à la satisfaction individuelle, mais s’enrichit dans le partage, la solidarité et la construction d’un bien commun affectif. L’amour collectif, loin d’être une abstraction, est une invitation à créer des liens qui dépassent le cadre du couple traditionnel, pour bâtir des communautés d’affection où personne ne soit exclu ou marginalisé.

Cet amour collectif est une réponse aux souffrances causées par l’isolement affectif, notamment chez les hommes hétérosexuels qui, trop souvent, se retrouvent exclus des cercles de reconnaissance et d’intimité. Il s’agit de bâtir une société où chaque individu, indépendamment de son genre ou de son apparence, trouve sa place dans le réseau des relations humaines, sans jugement ni discrimination.

2. Contre l’Hypergamie, l’Égoïsme et l’Égocentrisme

L’hypergamie féminine, entendue comme la tendance à privilégier des partenaires perçus comme socialement ou économiquement supérieurs, peut parfois renforcer des dynamiques d’exclusion et d’inégalités. Ce phénomène, combiné à l’égoïsme et à l’égocentrisme, notamment chez certaines jeunes femmes, contribue à fragmenter le tissu social et à nourrir des frustrations et des rejets.

Il est essentiel de promouvoir une éducation affective qui valorise l’empathie, la reconnaissance de l’autre dans sa diversité, et la capacité à construire des relations basées sur le respect mutuel plutôt que sur des critères superficiels ou matérialistes. L’amour ne doit pas être un marché où l’on échange des statuts, mais un espace de croissance commune.

3. Éradiquer le Racisme Génétique Féminin Anti-Hommes Petits .Anti hommes en bas de l'échelle sociale capitalo mac.onique

Le rejet ou la discrimination fondée sur des critères physiques, comme la taille,,,est une forme de racisme génétique qui blesse profondément. Ce type de discrimination, souvent perpétué dans les sphères affectives, est une injustice qui doit être combattue avec fermeté...Idem pour le rejet et la discrimination par les femmes en France des hommes, en bas de l'échelle sociale capitallo mac.on nique

Chaque être humain mérite d’être aimé pour ce qu’il est, au-delà des apparences physiques. L’amour collectif intelligent inclut la lutte contre toutes les formes de préjugés, y compris ceux qui ciblent les hommes de petite taille..ceux qui sont en bas de l'échelle sociale , capitallo ma.conique afin de construire une société plus juste et inclusive.

4. Pour la Fin de l’Amour Égoïste, Individualiste et Marchandisé

L’amour capitaliste, marchandisé, est devenu un produit de consommation, soumis aux lois du marché et à la logique du profit. Cette marchandisation déshumanise les relations, transformant les sentiments en objets jetables, et les partenaires en simples consommateurs.

Il est temps de rejeter cette vision utilitariste et de reconstruire un amour fondé sur la générosité, la confiance, et la coopération. L’amour ne doit pas être une transaction, mais un engagement profond envers l’autre et envers la communauté.

5. Pour la Transformation du Couple Hétérosexuel

Le modèle traditionnel du couple hétérosexuel individualiste, souvent marqué par des rapports de pouvoir, de possession et d’égoïsme, doit évoluer vers des formes relationnelles plus ouvertes, égalitaires et solidaires. Ce changement est nécessaire pour que l’amour cesse d’être un lieu de souffrance et d’exclusion, et devienne un espace d’épanouissement partagé.

Conclusion

Ce plaidoyer est un appel à l’action collective pour éradiquer les mécanismes d’exclusion affective et sexuelle en France , , pour combattre les préjugés et les discriminations, et pour bâtir un amour intelligent, collectif, et libérateur. Un amour qui ne soit ni marchandisé, ni individualiste, mais profondément humain, inclusif, et solidaire.

C’est en transformant nos façons d’aimer que nous pourrons construire une société française plus juste,,plus humaine où aucun homme , ne sera victime d’exclusion affective ou sexuelle, et où l’amour sera enfin un bien commun, partagé et respecté par tous.. :oui:
M

Données du topic

Auteur
SavonBio
Date de création
14 février 2026 à 06:35:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !