Topic de ViktorGyokeres :

La série The 100 c’est cool en faite

Un peu woke sur les bords mais c’est cool à suivre
C’était bien les premières saisons
À partir de l’arrivée sur une autre planète j’ai lâché
Le conclave :bave:
J'avais regardé le début et ça avait l'air nul

Le 16 février 2026 à 06:25:07 :
de la merde

Go FRINGE

La série perds en qualité assez vite quand même

oue c de la frappe par contre surtout la dernière saison, jai rien compris :rire:

Octavia :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/1/1771220058-octavia-et-bellamy-saison-6.jpg

C'est en dents de scie, la saison 2 est géniale mais j'ai failli lâcher pendant la saison 3 :mort:

Le 16 février 2026 à 06:37:22 :
C'est en dents de scie, la saison 2 est géniale mais j'ai failli lâcher pendant la saison 3 :mort:

Le délire avec Ali ? oue ca deviens chelou la :rire:

Le 16 février 2026 à 06:38:20 :

Ouais quand tout le monde pète un câble en mode zombie là :malade: d'ailleurs j'ai toujours pas vu la dernière saison :(

C’est une teen serie, j’ai lâché au bout de trois épisodes. Les acteurs sont trop clichés idoles pour adolescentes on dirait des acteurs qui pourraient jouer dans Twilight :(

Le 16 février 2026 à 06:39:59 :

Ouais quand tout le monde pète un câble en mode zombie là :malade: d'ailleurs j'ai toujours pas vu la dernière saison :(

honnêtement la dernière saison vaut pas le coup, jai rien compris perso :(

Le 16 février 2026 à 06:41:25 :

Le 16 février 2026 à 06:39:59 :

honnêtement la dernière saison vaut pas le coup, jai rien compris perso :(

Faudra que je voie quand même, j'avais juste vu un épisode y a un délire avec une sorte de portail mystique je crois :( et j'aimerais bien savoir comment ça finit l'histoire entre le mec (j'ai oublié son nom, celui qui est un gros batard au début) et la meuf avec la main de mutant

Cette série part dans tout les sens il y a des micro intrigue partout, on a l'impression qu'ils foutent le maximum d'événements et d'imprévus à chaque épisode comme si c'était le dernier

Données du topic

Auteur
ViktorGyokeres
Date de création
16 février 2026 à 06:24:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !