Topic de SunStormMagic :

COUPLE en SALSA

Salut les kheys,

à la dernière soirée organisée par mon école de salsa j'ai vu une prof et un élève en train de danser la Konpa en étant vraiment très proches l'un de l'autre comme si ils allaient s'embrasser, ensuite aux cours d'après je les voyais proches l'un de l'autre, des sourires et regards discrets notamment...

Puis il y a eu le cours d'hier, où cette prof est arrivée au début du cours en même temps que le mec (l'élève) alors qu'elle arrive au milieu des cours d'habitude.

Ensuite quand ils dansaient ensemble le mec attirait l'attention, par exemple en répétant une consigne des autres profs pour rigoler, et puis comment ils se regardaient l'un l'autre aussi, quoique c'était soft.

C'est un signe ou pas qu'ils vont se mettre ensemble dans la vie si c'est pas déjà le cas ?

Personne ou quoi ?
C'est plus intéressant l'iran ? :-(

:up: et rappel:

à la dernière soirée de mon école de salsa j'ai vu une prof et un élève en train de danser le Konpa en étant vraiment très proches l'un de l'autre comme si ils allaient s'embrasser, ensuite aux cours d'après je les voyais proches l'un de l'autre, des sourires et regards discrets notamment...

Puis il y a eu le cours d'hier, où cette prof est arrivée au début du cours en même temps que le mec (l'élève) alors qu'elle arrive au milieu des cours d'habitude.

Ensuite quand ils dansaient ensemble le mec attirait l'attention, par exemple en répétant une consigne des autres profs pour rigoler, et puis comment ils se regardaient l'un l'autre aussi, quoique c'était soft.

C'est un signe ou pas qu'ils vont se mettre en couple vous pensez ? :-(

Le 18 février 2026 à 01:58:08 :
Salut les kheys,

à la dernière soirée organisée par mon école de salsa j'ai vu une prof et un élève en train de danser la Konpa en étant vraiment très proches l'un de l'autre comme si ils allaient s'embrasser, ensuite aux cours d'après je les voyais proches l'un de l'autre, des sourires et regards discrets notamment...

C'est un signe ou pas qu'ils vont se mettre ensemble dans la vie si c'est pas déjà le cas ?

Pourquoi tu fais un copier coller de ton post et tu le colle dans tous les topics ?

C'est un code secret pour quelqu'un ou c'est un texte que tu as piqué a quelqu'un ?

Le 18 février 2026 à 02:56:23 :

Le 18 février 2026 à 01:58:08 :
Salut les kheys,

Pourquoi tu fais un copier coller de ton post et tu le colle dans tous les topics ?

C'est un code secret pour quelqu'un ou c'est un texte que tu as piqué a quelqu'un ?

C'est mon texte mais vu que personne ne répond...

UP

ils vont se mettre en couple ou pas vous pensez ?

Mon titre est pas assez putaclic ou quoi ?

Données du topic

Auteur
SunStormMagic
Date de création
18 février 2026 à 01:58:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !