Le 25 février 2026 à 06:42:38 :
Elle était bien jusqu'en 2010
Le chirurgien devait encore être soigneux
Le problème avec la chirurgie esthétique de nos jours, c'est qu'on ne reconnait même plus la personne.
Je préférerais une Megan Fox walled mais naturelle, RECONNAISSABLE.
Là on dirait une énième bimbo en plastique. Je l'aurais pas reconnue si on m'avait pas dit que c'était elle.
Putain mais elle a que 39 ans 
Elle va finir comme les Bogdanoff elle, c'est clair.
Le 25 février 2026 à 06:42:38 :
Elle était bien jusqu'en 2010
Comme beaucoup d'autres choses

Le 25 février 2026 à 07:21:43 :
Et faut savoir que Megan Fox était un homme aussi à la base et qu'elle a été clonée aussi. Regardez Megan Rain.
Il y a beaucoup qui sont clonés, surtout chez les femmes. Genre Lauren Cohan, c'est Adriana Chechik.
Et ils changent tous de sexe, certains ça se voit comme Taylor Swift, Zendaya, Dua Lipa, Sabrina Carpenter : c'était des hommes.
Chez les célébrités masculines, c'est la même chose. Brad Pitt, Will Smith, Timothée Chalamet, Cillian Murphy, etc étaient des femmes à l'origine, et ils sont clonés aussi.
En échange de gloire, vie de luxe, ils sont liés à un projet lui-même lié au MK Ultra. Le clonage, il peut y avoir une raison militaire et sociale. Quand on explique aux gens, ils ne comprennent pas et refuser d'accepter cette réalité. Ils changent tous de sexe.
Faut le savoir hein c’est vérifiable regardez sur internet ou mon livre
Le 25 février 2026 à 07:21:43 :
Et faut savoir que Megan Fox était un homme aussi à la base et qu'elle a été clonée aussi. Regardez Megan Rain.
Il y a beaucoup qui sont clonés, surtout chez les femmes. Genre Lauren Cohan, c'est Adriana Chechik.
Et ils changent tous de sexe, certains ça se voit comme Taylor Swift, Zendaya, Dua Lipa, Sabrina Carpenter : c'était des hommes.
Chez les célébrités masculines, c'est la même chose. Brad Pitt, Will Smith, Timothée Chalamet, Cillian Murphy, etc étaient des femmes à l'origine, et ils sont clonés aussi.
En échange de gloire, vie de luxe, ils sont liés à un projet lui-même lié au MK Ultra. Le clonage, il peut y avoir une raison militaire et sociale. Quand on explique aux gens, ils ne comprennent pas et refuser d'accepter cette réalité. Ils changent tous de sexe.
Bordel de merde ayaooooo
Complètement matrixé le mec 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic