Topic de BLACKPINKU :

Vous avez QUOI comme chaise de bureau ?

Supprimé

ça fait 6mois que je suis sur mon banc de muscu quand je suis sur l'ordi, ça n'est plus POSSIBLE

Donnez vos recommandation svp :snif:

autour de 150/200e

Il faut eviter toutes les chaises "gaming", il faut prendre des ergonomiques. Tu peux trouver des herman miller à pas chere sur leboncoin :ok:

Le 18 février 2026 à 19:13:06 :
Il faut eviter toutes les chaises "gaming", il faut prendre des ergonomiques. Tu peux trouver des herman miller à pas chere sur leboncoin :ok:

"Herman miller à pas chere" 500e c'est chere si jamais hein :snif:

Je sais que les ergo c'est mieux pour le corps, mais c'est comment niveau confort ?
J'avoue que des fois j'ai envie de pouvoir m'affaler :hap:

J'ai pas de chaise de bureau, c'est les soyboys qui ont besoin de s'assoir, bureau qui monte + tapis de marche

[19:15:30] <BLACKPINKU>

Je sais que les ergo c'est mieux pour le corps, mais c'est comment niveau confort ?

Nn mais regarde sur leboncoin, ya des destockage d'entreprise. Javais choppé ma herman miller sayl à 250e fdp compris

Le 18 février 2026 à 19:16:40 :

[19:15:30] <BLACKPINKU>

Nn mais regarde sur leboncoin, ya des destockage d'entreprise. Javais choppé ma herman miller sayl à 250e fdp compris

Interessant, merci de l'astuce !

Une chaise d'église, nofake

Données du topic

Auteur
BLACKPINKU
Date de création
18 février 2026 à 19:11:58
Date de suppression
27 février 2026 à 03:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !