Topic de coussin56 :

[PAYPAL] 100€ PAYPAL CARDIO BOXE

Bjrs je suis tellement désespérer de mon cardio eclatax en boxe malgres tt mes efforts (courir HIIT fractionné) et pourtant j'arrive pas a tenir 1 round de sparring dur

QUE JE DONNE 100€ PAYPAL A CELUI ME DONNERA UN CONSEIL QUI FONCTIONNERA

Me sortez pas des conneries du style corde a sauter etc j'ai du en faire 500h 0 résultat

Merci

T'as essayé la marche rapide ?

Yo couscousquanitc

1m72 83kg

Je suis le secondaire de lou

Oui marche rapide j'ai testé ya 6 mois aussi a basic fit 0 impact

Réponse de ChatGPT :

le HIIT/course ne suffit pas toujours pour le cardio boxe.

Les vrais coupables : respiration qui lâche + tension inutile (épaules/bras crispés) + manque de spécificité.

Essaie ça 2-3 semaines : Expire FORT sur CHAQUE coup (même en shadow)

Fais du sparring très lent/relax pour bosser le relâchement + la respi

Ajoute du shadow intense 5×3 min avec focus respi + détente

De rien :ok:

Fait l’amour à des meuf 10/10 , des prostituer et fait leur l’amour pendant 5h ça t’augmentera le cardio autre technique prends une nymphomane
bien payé pour un conseil
J'ai une technique utilisée par un boxeur heavyweight connu pour avoir un cardio de monstre :-)))
JaredGoff, explique ! (je suis le secondaire de Coussin56), si je l'applique et que ca marche je t'envoie les 100 balles paypal (donne ton paypal) MP
Si t'es chaud pour changer de catégorie, perdre du poids devrait améliorer ton cardio

Le 26 février 2026 à 10:12:52 :
JaredGoff, explique ! (je suis le secondaire de Coussin56), si je l'applique et que ca marche je t'envoie les 100 balles paypal (donne ton paypal) MP

https://www.instagram.com/reel/DUoFlWtjAjM/ :ok:

Oui mais non je suis dans une caté parfaite pour mon gab, justement c'est pas normal que j'ai un cardio flingué pour mon gab actuel

Données du topic

Auteur
coussin56
Date de création
25 février 2026 à 02:37:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !