Topic de KingOfCucks :

Urophilie

Supprimé

Le 15 février 2026 à 00:44:35 :
Receveur absolument pas, mais pisser un litre de pisse sur une jolie meuf toute habillée j'avoue que l'idée me tente pas mal :hap:

Je pense que le principe d'echange est important

Receveur absolument pas, mais pisser un litre de pisse sur une jolie meuf toute habillée j'avoue que l'idée me tente pas mal :hap:

Ça dépend vachement de chacun ça. Y'a des gens qui vont aimer l'échange et d'autres qui ne vont aimer qu'être donneur ou receveur, même si y'aura parfois des inversions de rôles.

Le 15 février 2026 à 00:45:06 :

Pas forcément, tant que c'est consenti et que les règles sont claires dès le début.

Le 15 février 2026 à 00:47:44 :

Le 15 février 2026 à 00:45:06 :

Pas forcément, tant que c'est consenti et que les règles sont claires dès le début.

Depend des gens mais je pense que le plaisir est decupler,

Je souvient attacher mon ex au lit et 2 jours apres me faire etrangler

Pas mon truc

Mais je trouve ça moins malsain et moins dégueu que la scatophilie :malade:

Les scatos sont pour moi à enfermer en HP

Après le pipi c'est un délire moins grave que le caca

Immonde, j'espère qu'au moins vous faites vos dégueulasseries entre adultes consentants
Non j'ai aussi la pisse comme kink principal :hap:

On est nombreux quand meme,

Apres mes deux derniere frequentation etait open pour essayer meme si ca cest pas fait

Le 15 février 2026 à 00:49:10 :
Immonde, j'espère qu'au moins vous faites vos dégueulasseries entre adultes consentants

non on pisse sur les PNJ comme dans POSTAL 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/5/1769784183-phoebe-buffay-4-removebg-preview-modifi.png

Données du topic

Auteur
KingOfCucks
Date de création
15 février 2026 à 00:20:37
Date de suppression
15 février 2026 à 01:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !