Le 15 février 2026 à 06:26:39 :
J’ai arrêter totalement y’a 4 ans ,je suis tombé dans le piège des sorties constantes au bar et en soirée,un jour j’ai tout jeter,je n’ai plus parler à personne pendant 3 mois et ça c’est fait naturellement,aucune planification n’y rien,juste un matin j’ai eu les couilles de voir le problème en face
Maintenant ça va ,un verre de blanc en accompagnement d’une bonne bouffe ,une bière devant un match ,plus aucun problème
Le plus efficace pour l'alcoolisme mondain c'est l'isolement, par contre l'auteur semble se murger la gueule en solo
Le 15 février 2026 à 06:28:09 :
Le 15 février 2026 à 06:26:39 :
J’ai arrêter totalement y’a 4 ans ,je suis tombé dans le piège des sorties constantes au bar et en soirée,un jour j’ai tout jeter,je n’ai plus parler à personne pendant 3 mois et ça c’est fait naturellement,aucune planification n’y rien,juste un matin j’ai eu les couilles de voir le problème en face
Maintenant ça va ,un verre de blanc en accompagnement d’une bonne bouffe ,une bière devant un match ,plus aucun problèmeLe plus efficace pour l'alcoolisme mondain c'est l'isolement, par contre l'auteur semble se murger la gueule en solo
En solo aussi ,je taper 8 rince cochon par jour + une bouteille de prosceco
Plus de 10 cures ici, résultats: 0
A part que j'ai un peu reposé mon foie en vrac.
j'ai juste réussi à faire des pauses, mais je replonge toujours dedans
Puis après tu as la spirale t'es bourré, t'es bien, mais quand tu décuves, tu stresses, tu angoisses, donc tu retournes acheter de l'alcool, qui te mets bien etc... la boucle
3 ans de sobrieté et gros changement physique.
Devenu nutrinazi, addict au sport.
Element declencheur: seminaire.
Je buvais a la mort, le boss a demandé au bar d arreter de me servir....je buvais cul sec les verres posés des collegues ahi.
Convocation...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic