Le 24 février 2026 à 21:10:51 :
Oui ça vaTu peux arrêter d'utiliser ce sticker ?
Le 24 février 2026 à 21:11:38 :
Oui j'ai 4 figuiers dans mon jardin et je m'encule des saladiers entierspar contre petite redpill faut savoir que TOUTES les figues, je répète TOUTES les figues sont remplies de larves dissoutes de guêpes et de mouches, sinon y'aurait pas de figues en fait, c'est le seul moyen pour que le fruit sorte, qu'un cadavre creve dans la fleur
Ayaaa je vois, les dattes aussi apparament y'a un risque d'avoir des insectes dedans je sais plus lesquels
J'aime pas
J'avais un figuier à la maison
Dattes j'aime bien mais c'est trop sucré (je souffre d'un diabète type 1)
J'ai déjà vu des espèces de mini larves plusieurs fois sur les dattes par contre
Attention à certaines marques qui recouvrent les dattes de sirop de glucoses lol
Oui j'ai 4 figuiers dans mon jardin et je m'encule des saladiers entierspar contre petite redpill faut savoir que TOUTES les figues, je répète TOUTES les figues sont remplies de larves dissoutes de guêpes et de mouches, sinon y'aurait pas de figues en fait, c'est le seul moyen pour que le fruit sorte, qu'un cadavre creve dans la fleur
Oui, j'ai raconté ça une fois à ma belle-mère elle pensait je mytho elle y croit toujours pas
Le 24 février 2026 à 21:18:20 :
Oui, j'ai raconté ça une fois à ma belle-mère elle pensait je mytho elle y croit toujours pas
osef c'est trop bon
je lick les larves en toute conscience
Le 24 février 2026 à 21:17:19 :
Dattes j'aime bien mais c'est trop sucré (je souffre d'un diabète type 1)J'ai déjà vu des espèces de mini larves plusieurs fois sur les dattes par contre
Attention à certaines marques qui recouvrent les dattes de sirop de glucoses lol
Pareil j'aime beaucoup les dattes mais faut doser car sucrer oui
Ça alors, je viens de regarder, c'est un processus assez complexe et fascinant. J'ai appris un truc, merci khey! 
Et sinon, oui, j'aime les figues, je les préfère fraîches.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic