Topic de mickawell6389 :

RN / LFI : une différence fondamentale

RN: Les ahuris violents, issus de nébuleuses haineuses sont VIRÉS du parti.

LFI: les mêmes profils sont intégrés, défendus, encensés y compris par le chef de parti.

FINITO!

La vérité ne bidera pas!

FINITO!

Aucune différence.

Les 2 extrêmes sont immondes.

Pour moi c'est exactement choisir entre la peste et le choléra.

LFI : Pro-avortement, pro-féminisme, pro-wokisme, pro-laxisme, pro-immigration incontrôlée, pro-islam radical et j'en passe.

RN/Zemmour : Pro-xénophobie, pro-racisme, pro-génocide (référence à un certain régime qu'ils soutiennent allègrement), pro-guerre civile (en tous cas, à travers leurs discours ils font tout pour mettre de l'huile sur le feu).

Continuez à penser que la solution viendra d'un de ces deux extrêmes. Continuez.

Tu es au delà du sujet.

Regarde le nombre de cancrelas virés par le FN à la moindre sortie de route…

LFI : 0

Ca en dit déjà si long….

C’est tous des pourris, on est bien d’accord là dessus. Je dirais aussi que l’idée que nous nous faisons des deux partits politiques, quelle que soient nos idées politiques, est créée et utilisée par des gents qui veulent nous diviser.
Le jour où on parlera vraiment, sans évoquer gauche ou droite, on se redra compte qu’on à tous grosso modo les mêmes idées.
Et pour rebondir sur le fond de ta rep, je veux bien te croire mais la solution, elle vien d’où alors?
Droite - gauche ont mené à quoi depuis 50 ans? :malade:
tout le RN soutient Marine Lepen alors qu'elle a volé des millions d'euro. Tu peux sup ton topic

Données du topic

Auteur
mickawell6389
Date de création
18 février 2026 à 12:15:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !