Topic de Poudichon :

Le désastre intellectuel des complotins

Supprimé

Vous avez juste la rage que les "goyims" se réveillent

En même temps vous faites tout pour vous faire haïr ... Entre les bombardements sur mineurs, viols sur mineurs, vos réseaux d'influences qui touchent des marchands d'armes à des présidents et CEO de multiples entreprises, le contrôle des banques et hedge fund

Non franchement on va juste continuer de fermer les yeux

L'op a raison il est parfaitement inutile de vouloir mettre au clair et s'intéresser à cette sombre affaire de réseau pédophile sadique.

Retournons à nos vies, regardons Netflix, et payons nos impôts.

Le 04 février 2026 à 03:11:49 :

En même temps vous faites tout pour vous faire haïr ... Entre les bombardements sur mineurs, viols sur mineurs, vos réseaux d'influences qui touchent des marchands d'armes à des présidents et CEO de multiples entreprises, le contrôle des banques et hedge fund

Je condamne seulement pour ne pas me faire suicider.

Tu parles à qui là ? C'est difficile de se sentir concerné quand ton argument c'est "vous violez des mineurs et facilitez le trafique d'armes à des CEO d'entreprise". Bah juste non en fait (et je vois pas ce que les patrons des entreprises du cac40 feraient avec des armes mais soit faisons comme si tout cela avait un sens hein)

Alala… penser qu’il n’y a rien de religieux dans cette histoire ça relève du low iq, le mec a commandé des tissus du monument de la Mecque et la personne qu’il lui a envoyé lui précise bien que « le tissus a était touché par des millions de musulmans qui ont pleuré », c’est pour faire jolie évidemment :)

Le mec tuait des enfants pour le plaisir évidemment :)

Les gens qui arrivent à sortir que y’a rien de religieux sont des gentil goy

Le 04 février 2026 à 03:14:19 :

:rire:

Le 04 février 2026 à 03:05:58 :

Le 04 février 2026 à 02:45:11 :
Ils sont dans l'émotionnel et cherchent à s'indigner, ils sont prêt à s'enflammer sur n'importe quel sujet pourvu qu'il y ait un obscur mail où l'on trouve le mot "goyim" dans un dossier en contenant 3 million
Il leur suffit d'un schéma avec des concepts sybillins et qui fait "intello" pour tomber dans le panneau et feed. Ce sont des adeptes de la pensée simpliste, du raccourci Mario kart, de la pensée carambar
Le complotin postmoderne n'est pas forcément un bac-2 en vérité, même si c'est le cas de la plupart d'entre eux. On retrouve aussi des pseudo-intellos mais qui n'ont en fait aucune culture, des connaissances qui sont très vagues.

Pour le coup j'ai "infiltré" un réseau complotiste et c'est exactement ce qu tu dis. En fait ils sont dans un schéma de pensée complètement différent du nôtre (sur énormément d'aspect politique, scientifique de base etc). Ça les a pour beaucoup complètement isolé au sein de leurs familles et anciens groupes d'amis. Et depuis ils sont dans l'attentes permanentes :
1) de signes subtils qui leur confirent toujours un peu plus qu'ils ont raison (à grand coup de biais de confirmation), inconsciemment
2) de signes forts et indubitables (qui n'arrivent jamais, évidemment) qui permettraient enfin de dire au monde entier "tu vois j'avais raison"
Et ça, ça fait que sur le moindre truc, comme tu dis, ils vont bondir dessus comme des hyènes affamées sur une antilope kenyane bien dodue (et morte vu que ce sont des charognards - les hyènes, pas les complotistes).

Wawww vous avez vu ?? Il a infiltré (wow) un cercle de complotistes ! :ouch:
Et en a tiré des conclusions précises et sociologiques !! C'est très fort ! :ouch:

Cet homme est tellement supérieur à nous ! :ouch2:

Autant certaines théories du complot c'est n'imp, autant pour Epstein ça mérite qu'on s'y penche.
Il y a énormément de zones d'ombre.

Que tu condamnes ou pas tout le monde s'en fout je pense :ok:
Non tu ne vas pas être fiché s par la dgsi parce que tu critiques les juifs, t'es juste paranoïaque comme tous les complotistes :ok:

Le 04 février 2026 à 03:08:16 :

Le 04 février 2026 à 03:05:58 :

Le 04 février 2026 à 02:45:11 :
Ils sont dans l'émotionnel et cherchent à s'indigner, ils sont prêt à s'enflammer sur n'importe quel sujet pourvu qu'il y ait un obscur mail où l'on trouve le mot "goyim" dans un dossier en contenant 3 million
Il leur suffit d'un schéma avec des concepts sybillins et qui fait "intello" pour tomber dans le panneau et feed. Ce sont des adeptes de la pensée simpliste, du raccourci Mario kart, de la pensée carambar
Le complotin postmoderne n'est pas forcément un bac-2 en vérité, même si c'est le cas de la plupart d'entre eux. On retrouve aussi des pseudo-intellos mais qui n'ont en fait aucune culture, des connaissances qui sont très vagues.

Pour le coup j'ai "infiltré" un réseau complotiste et c'est exactement ce qu tu dis. En fait ils sont dans un schéma de pensée complètement différent du nôtre (sur énormément d'aspect politique, scientifique de base etc). Ça les a pour beaucoup complètement isolé au sein de leurs familles et anciens groupes d'amis. Et depuis ils sont dans l'attentes permanentes :
1) de signes subtils qui leur confirent toujours un peu plus qu'ils ont raison (à grand coup de biais de confirmation), inconsciemment
2) de signes forts et indubitables (qui n'arrivent jamais, évidemment) qui permettraient enfin de dire au monde entier "tu vois j'avais raison"
Et ça, ça fait que sur le moindre truc, comme tu dis, ils vont bondir dessus comme des hyènes affamées sur une antilope kenyane bien dodue (et morte vu que ce sont des charognards - les hyènes, pas les complotistes).

Oui ils sont complètement fous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501584559-larry-bot-2-par-alectrona.png

Regardez TF1 à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501584559-larry-bot-2-par-alectrona.png

Donc c'est soit on écoute les complotistes soit on prie la sainte télé ?
La nuance ? Le discernement ? Tu connais ?

Le 04 février 2026 à 03:15:01 :

Tu parles à qui là ? C'est difficile de se sentir concerné quand ton argument c'est "vous violez des mineurs et facilitez le trafique d'armes à des CEO d'entreprise". Bah juste non en fait (et je vois pas ce que les patrons des entreprises du cac40 feraient avec des armes mais soit faisons comme si tout cela avait un sens hein)

Je parle à personne, je dis juste que c'est rare de voir un seul "groupe de personnes" uni par une origine/religion (juif ashkénaze) avoir autant de pouvoir et opéré sur autant des fronts différents tout en ayant des liens les uns avec les autres

Avant ce genre de groupe on nous disait que ça n'existait pas et que c'était être complotiste, maintenant on apprend que ça existe et que ça va beaucoup plus loin que tout ce qu'on disait (services de renseignements, marchands d'armes, trafic sexuel, ...)

Oui bien sûr c'est connu que les marchands d'armes ce qu'ils font c'est vendre des armes à des CEO car ça agrandit leurs collections d'armes :rire:

Réfléchis à ce qu'un groupe avec autant d'atouts (service de renseignement, armes, banque, gestion d'infrastructures, ...) peut faire tout en étant intouchable car "secret"

Le 04 février 2026 à 03:23:29 :

Que tu condamnes ou pas tout le monde s'en fout je pense :ok:
Non tu ne vas pas être fiché s par la dgsi parce que tu critiques les juifs, t'es juste paranoïaque comme tous les complotistes :ok:

Dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Le 04 février 2026 à 03:24:21 :

Je parle à personne, je dis juste que c'est rare de voir un seul "groupe de personnes" uni par une origine/religion (juif ashkénaze) avoir autant de pouvoir et opéré sur autant des fronts différents tout en ayant des liens les uns avec les autres

Avant ce genre de groupe on nous disait que ça n'existait pas et que c'était être complotiste, maintenant on apprend que ça existe et que ça va beaucoup plus loin que tout ce qu'on disait (services de renseignements, marchands d'armes, trafic sexuel, ...)

Oui bien sûr c'est connu que les marchands d'armes ce qu'ils font c'est vendre des armes à des CEO car ça agrandit leurs collections d'armes :rire:

Réfléchis à ce qu'un groupe avec autant d'atouts (service de renseignement, armes, banque, gestion d'infrastructures, ...) peut faire tout en étant intouchable car "secret"

Epstein est un juif ashkénaze qui faisait du trafic sexuel se transforme en : "une elite de juifs ashkénazes fait du trafic sexuel"

Sans même parler des autres trucs..

Bordel l'OP ce bluepill :rire:

Je vais te poser une simple question l’op, après avoir vu le sommet de l’iceberg tu ne penses pas que Epstein était un agent du Mossad qui organisé des soirées dans le but de pouvoir mettre pression sur des personnes très haut placé pour le bien d’Israel ? :)

La je parle de chose censé en mettant de côté ce qui est religieux

Le 04 février 2026 à 03:31:35 :

Le 04 février 2026 à 03:28:21 :

Le 04 février 2026 à 03:24:21 :

Epstein est un juif ashkénaze qui faisait du trafic sexuel se transforme en : "une elite de juifs ashkénazes font du trafic sexuel"

Sans même parler des autres trucs..

Epstein était seul ?
Sa femme ( condamné à 25 ans de prison pour traffic d'être humain ) était très très proche du Mossad.
Wexner qui appartenait à un groupe juif très proche du Mossad qui décide de confier comme ça des centaines de millions d'euros à Epstein pour aucune raison en lui faisant une procuration totale sur ses comptes ( le truc qui se fait littéralement jamais ).

Mais oui oui il était seul. Pas du tout une élite juive.

Tu fais un biais de sélection, il a aussi bénéficié de l'appui de non juifs

Le 04 février 2026 à 03:35:00 :
Je vais te poser une simple question l’op, après avoir vu le sommet de l’iceberg tu ne penses pas que Epstein était un agent du Mossad qui organisé des soirées dans le but de pouvoir mettre pression sur des personnes très haut placé pour le bien d’Israel ? :)

C'est de la pure spéculation complotisto antisémite ça hein :(
Si t'apportes des preuves à ta théorie je serai tout ouïe cependant :(

Je confirme, l'op a raison, tout est absolument normal dans cette histoire, rien de choquant. Ce n'est qu'un petit fait divers, impliquant une ou deux personnes tout au plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 04 février 2026 à 03:35:00 :

Ce n'est pas absurde comme supposition, mais est ce que c'est fondé ? C'est la fondation du raisonnement l'important, pas juste "ce serait possible".

Données du topic

Auteur
Poudichon
Date de création
4 février 2026 à 02:45:11
Date de suppression
4 février 2026 à 04:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !