Quand tu le lis en mode troll, c'est assez marrant. Même si je pense qu'il est assez désaxé comme type 
C'est quoi d'ailleurs la terminaison du site actuellement que j'aille voir si il a amélioré sa plume ? 
Le 27 février 2026 à 13:11:37 Hiratska a écrit :
C'est Gandalf. Bonjour a tous chers amis, démocratie participative saison 11 épisode 2, aujourd'hui Vincent Reynouard nous accompagne. Nous avons aussi Diabolix avec nous, Nogaret va nous rejoindre en cours d'emission
Le 27 février 2026 à 13:12:18 :
Le 27 février 2026 à 13:11:37 Hiratska a écrit :
C'est Gandalf. Bonjour a tous chers amis, démocratie participative saison 11 épisode 2, aujourd'hui Vincent Reynouard nous accompagne. Nous avons aussi Diabolix avec nous, Nogaret va nous rejoindre en cours d'emission

Le 07 mars 2026 à 21:03:39 :
Boris est très certainement la personne la plus brillante que j'ai jamais entendue dans la sphère "dissidente". Malheureusement, ces dernières années, il s'est perdu (comme d'autres, d'ailleurs) dans des délires hystériques concernant les judokas, perdant ainsi moult temps et énergie à passer à côté de la véritable problèmatique. Sinon, il y a de quoi s'inquiéter pour lui, son visa arrivant à expiration et ses documents d'identité ayant déjà expiré.
Oui je pense aussi que c'est le plus intelligent de toute la dissidence
Concernant ses opinions je pense qu'il est trop obsédé par la question J
Le 27 février 2026 à 13:11:25 MangezDesKiwis a écrit :
C'est quoi d'ailleurs la terminaison du site actuellement que j'aille voir si il a amélioré sa plume ?
La plus grande d'info de France (bfmtv) .skin ))_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic