aucun rencontre, aucune opportunité, pas de cercle social
0 tout
j'ai jamais réussis à me faire accepter
Le 03 février 2026 à 22:04:07 :
Comment c’est possible ?
Comment c’est possible ?
pas d'amis, rien
après je fais 1m70 aussi et j'ai une génétique ingrate en général, la taille n'est pas l'unique problème
Le 03 février 2026 à 22:05:27 :
Comment c’est possible ?pas d'amis, rien
après je fais 1m70 aussi et j'ai une génétique ingrate en général, la taille n'est pas l'unique problème
C’est chaud bordel
J'ai aussi un problème génétique c'est la maladie de charcot
A cause de ça j'ai un strabisme, des yeux trop écartes, un nez de cochon avec des cheveux extrêmement gras, j'ai aussi régulièrement une fine couche de pellicule qui s'accumule sur mon visage, et y'a des traces de merde sur ma bouche car je peux m'essuyer qu'avec
désolé VDD
la génétique est vraiment une sale race
et il y en a qui osent faire les surpris face à notre condition alors qu'ils ont tout pour eux
Après l’auteur je reconnais ton pseudo (et je viens de vérifier sur l’autre site)
Tu passe ton temps à boucler sur ta taille, rabaisser les autres gratuitement, critiquer les femmes, les gens de 30ans alors que t’est toi meme trentenaire etc...
Même si tu faisait des rencontres, comment tu veux qu’une femme ait envie de sortir avec toi au juste ?
Le 11 février 2026 à 21:12:26 :
Après l’auteur je reconnais ton pseudo (et je viens de vérifier sur l’autre site)Tu passe ton temps à boucler sur ta taille, rabaisser les autres gratuitement, critiquer les femmes, les gens de 30ans alors que t’est toi meme trentenaire etc...
Même si tu faisait des rencontres, comment tu veux qu’une femme ait envie de sortir avec toi au juste ?
Faut pas prendre au sérieux le forum bro on est tous ici pour se troller, se défouler.
Le 11 février 2026 à 21:13:30 :
Le 11 février 2026 à 21:12:26 :
Après l’auteur je reconnais ton pseudo (et je viens de vérifier sur l’autre site)Tu passe ton temps à boucler sur ta taille, rabaisser les autres gratuitement, critiquer les femmes, les gens de 30ans alors que t’est toi meme trentenaire etc...
Faut pas prendre au sérieux le forum bro on est tous ici pour se troller, se défouler.
je ne connais pas sa vie irl oui. Mais pour boucler autant sur ça il doit transpirer le mal être sûrement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic