Topic de Picsourosa :

Vous êtes au moins un 4/10

Il y’a très peu de « vrai » 3/10 ou moins, des gens avec des visages déformés
La plupart des 3/10 sont des 4 ou 5 (voir même des 6) qui ne prennent pas du tout soin d’eux
Rien qu’avec un bon style vestimentaire + bonne hygiène + belle peau + belle coiffure (si grosse calvitie il faut tout raser) + bon IMC vous pouvez au moins être un 4/10 pour 99% des gens
D’ailleurs il suffit de voir les photos de kheys moche sur le forum, si ils changent quelques trucs ils peuvent devenir des 4 ou 5
Après en étant un 4 vous êtes un moche lambda vous aurez toujours le bug des applis, mais IRL vous pouvez choper une 5
Par contre si vous êtes vraiment un « vrai » 1 2 ou 3/10 avec une déformation au visage vous êtes obligé de go chirurgie mais ça concerne 1% des gens
Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510765818-alf-lait.png
Il n'y a que deux notes possibles : validé ou non validé.

Le 17 février 2026 à 15:18:47 :
L'op qui m'a pas vu

Sauf si t’as un visage deformé, je pense que tu es un 4 ou 5 qui ne prend pas soin de lui

J'suis même plus que ça j'te mens pas

Le 17 février 2026 à 15:19:18 :
Il n'y a que deux notes possibles : validé ou non validé.

Les sites de rencontre c’est pas la vraie vie

Je suis 3/10 validé. (1m60, grand front, calvitie, gros nez, regard vide...) je prends soin de moi par contre mais ça ne change pas le fait que je ne suis pas beau :noel:
Oui c’est ce que je dis depuis toujours, je sors énormément et j’ai fait pleins de ville et même des endroits où c’est full prolo et la plus part du temps c’est full 4-5/10. Les seuls 3/10 sont ceux qui sont obèse ou boutonneux mais ça j’en ai rencontré très rarement des mecs avec pleins de boutons :-)

Le 17 février 2026 à 15:22:52 :
Je suis 3/10 validé. (1m60, grand front, calvitie, gros nez, regard vide...) je prends soin de moi par contre mais ça ne change pas le fait que je ne suis pas beau :noel:

Parce que t’es pas à ton max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 17 février 2026 à 15:24:07 :
Oui c’est ce que je dis depuis toujours, je sors énormément et j’ai fait pleins de ville et même des endroits où c’est full prolo et la plus part du temps c’est full 4-5/10. Les seuls 3/10 sont ceux qui sont obèse ou boutonneux mais ça j’en ai rencontré très rarement des mecs avec pleins de boutons :-)

Même un 3/10 obèse et boutonneux peut devenir un 4 ou 5 mais comme il prend pas soin de lui ça fait de lui un 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Solide 3/10 ici

Gosse j'avais le potentiel pour finir à 7 mais gros problèmes de santé, dépression, addictions et excès en tout genre, dédain presque complet de ma santé, quelques gros accidents. Au final je suis à 3.

C'est assez difficile à accepter d'avoir cette gueule quand je repasse devant des photos d'époque. Tu vis dans un regret constant d'être défiguré, comme je suppose c'est le cas des mecs qui étaient normaux et qui se sont détruits la gueule en quelques années avec de la drogue dure.

On cherche tous sa Goldie l'auteur

Le 17 février 2026 à 15:31:22 :
Solide 3/10 ici

Gosse j'avais le potentiel pour finir à 7 mais gros problèmes de santé, dépression, addictions et excès en tout genre, dédain presque complet de ma santé, quelques gros accidents. Au final je suis à 3.

C'est assez difficile à accepter d'avoir cette gueule quand je repasse devant des photos d'époque. Tu vis dans un regret constant d'être défiguré, comme je suppose c'est le cas des mecs qui étaient normaux et qui se sont détruits la gueule en quelques années avec de la drogue dure.

Ton visage a été defiguré à cause de la drogue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Données du topic

Auteur
Picsourosa
Date de création
17 février 2026 à 15:17:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !