Le 17 février 2026 à 14:24:53 :
Ceux qui vont le faire sur switch 2
Respectez vous
En vrai apparemment il est super bien optimisé et pas mal visuellement
Regarde les vidéos de comparaison
Le 17 février 2026 à 14:13:40 :
Ça craint...On dirait un Beat them all....RIP RE
(bon c'est mort depuis longtemps donc ça va)
PARDON ?
d'apres ce que j'ai vue on incarne bcp grace.
visiblement le jeux pour ceux qui ont la ref est plutot genre RE village avec la meuf au poupée.
et un petit axe leon comme on a eu avec chris
Le 17 février 2026 à 14:23:59 :
Le 17 février 2026 à 14:21:23 :
Tout le monde s’en fout de Chris, c’est un placeholder en attendant le bon moment pour Léon. RE6 tout le monde a fait la campagne de Léon puis drop. Le nouveau Chris est laid en plus alors que Léon est un genre de Tom Cruise badassC'est ça khey. Mais pour une raison inconnue, Capcom force avec Chris. Alors que Leon, Claire et Barry sont les persos les plus appréciés mais ils ont peu d'apparition, surtout comparé à Chris.
T'es en train de mettre Leon et Claire au meme niveau que Barry en terme d'apparition ?
Le 17 février 2026 à 14:30:06 :
Le 17 février 2026 à 14:23:59 :
Le 17 février 2026 à 14:21:23 :
Tout le monde s’en fout de Chris, c’est un placeholder en attendant le bon moment pour Léon. RE6 tout le monde a fait la campagne de Léon puis drop. Le nouveau Chris est laid en plus alors que Léon est un genre de Tom Cruise badassC'est ça khey. Mais pour une raison inconnue, Capcom force avec Chris. Alors que Leon, Claire et Barry sont les persos les plus appréciés mais ils ont peu d'apparition, surtout comparé à Chris.
T'es en train de mettre Leon et Claire au meme niveau que Barry en terme d'apparition ?
Ton QI ? Je compare surtout le nombre d'apparition de persos appréciés avec Chris dont tout le monde se fout et qui n'a aucun charisme.

Le 17 février 2026 à 14:27:08 :
Le 17 février 2026 à 14:13:40 :
Ça craint...On dirait un Beat them all....RIP RE
(bon c'est mort depuis longtemps donc ça va)
PARDON ?
d'apres ce que j'ai vue on incarne bcp grace.
visiblement le jeux pour ceux qui ont la ref est plutot genre RE village avec la meuf au poupée.
et un petit axe leon comme on a eu avec chris
On dirait un hide and run et pas un survival.
On pourra que se planquer et attendre, ça va être générique et chiant avec elle :/
Mais j'espère me tromper. Vraiment va tâter Tormented Souls 2.
_.gif)
C'est pas rose la meuf ?
Je comprend plus rien a ce jeu
Le 17 février 2026 à 16:13:10 :
nan c'est Grace, la fille d'une random dans un épisode random qui s'est très mal vendu en occident. mais dans le dernier trailer on voit Sherry Birkin. La grosse surprise se soit qu'il y ait Claire ou Jill!
C'est heather
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic